RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 T'a mis à jour le bios de la carte mère ? Tu a configuré le bios en AHCI ? Tu peux aussi vérifier que tu as bien le dernier firmware du SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Comment ça Windows 7 ne reconnait pas le SSD ? Tu parles du DVD d'installation, ou bien tu as installé Windows 7 sur le disque dur ? Quand tu bootes, le SSD apparait bien dans la liste des périphériques SATA/IDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 je vais regarder vos pistes, merci, nope Ken le ssd est installé (surement mal dans le bios je vais voir ça), et quand je lance wind7, il trouve rien en disque dur. mais bon je découvre l'install de windows7 aussi :) noob powah ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Vu que c'est ton premier montage, tu n'as pas oublié de brancher les prises d'alimentation sur le SSD et sur le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 roh c'te tacle ! mais c'est possible... :) le ssd j'ai un cable dessus, pas de hdd encore dans la config. c'est bien passé en AHCI, la carte mère ça doit être bon, reste le firmware que j'arrive pas à flasher. au moment de l'install '7' voit tjrs pas le ssd. BOnne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 tu devrais en avoir 2... alim et nappe sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Effectivement, il doit y avoir deux câbles: un qui se branche sur la carte-mère pour transiter les données, et un autre qui provient du bloc d'alimentation pour le courant. Et avant de lancer l'installation de Windows 7 sur le SSD, n'oublie pas de créer une partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je pense que il y aura eu plus de peurs que de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Effectivement, il doit y avoir deux câbles: un qui se branche sur la carte-mère pour transiter les données, et un autre qui provient du bloc d'alimentation pour le courant. Et avant de lancer l'installation de Windows 7 sur le SSD, n'oublie pas de créer une partition. ah oui ça peut aider du coup l'alimentation bon merci encore, je repasse +tard pour savoir ou se trouver le bouton power sur ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 T'inquiete pas on te fera un petit screen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bon merci encore, je repasse +tard pour savoir ou se trouver le bouton power sur ma tour A ton service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Quelle équipe de choc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'espère quand même que c'était pour plaisanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bah oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'espère quand même que c'était pour plaisanter pas moi bon c'est bon...je passe d'un pédalo à un hors bord, merci pour tous les bons tuyaux les Huggy-es me reste plus qu'à retrouver le lien pour passer du 955 au 975 en 2 clicks et c'est bon. pour la capture... attends je me recoiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu modifies seulement le multiplicateur en passant de 16 (3200Mhz) a 18 (3600Mhz). Sur le screen j'ai ete un peu plus hardcore dans mes reglages, ils necessitent une hausse de la tension d'alimentation du CPU (Vcore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu modifies seulement le multiplicateur en passant de 16 (3200Mhz) a 18 (3600Mhz). Sur le screen j'ai ete un peu plus hardcore dans mes reglages, ils necessitent une hausse de la tension d'alimentation du CPU (Vcore) je vais éviter 20 comme j'ai pu voir ailleurs en recherchant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 20 en montant le Vcore ca peut le faire... mais je prefere mon 18x212 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour ma part, ça tient jusqu'à 18.5 sans rien toucher d'autre (options d'économie d'énergie, notamment). Après, il faut commencer à bidouiller dans les autres réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Message relatif aux problèmes techniques déplacés dans le section Windows 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Message relatif aux problèmes techniques déplacés dans le section Windows 7. sry et dire que je vous ai fait vivre pendant deux semaines en achetant ce moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.