Posté(e) le 2 décembre 201014 a T'a mis à jour le bios de la carte mère ? Tu a configuré le bios en AHCI ? Tu peux aussi vérifier que tu as bien le dernier firmware du SSD
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Comment ça Windows 7 ne reconnait pas le SSD ? Tu parles du DVD d'installation, ou bien tu as installé Windows 7 sur le disque dur ? Quand tu bootes, le SSD apparait bien dans la liste des périphériques SATA/IDE ?
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Auteur je vais regarder vos pistes, merci, nope Ken le ssd est installé (surement mal dans le bios je vais voir ça), et quand je lance wind7, il trouve rien en disque dur. mais bon je découvre l'install de windows7 aussi :) noob powah ! :)
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Vu que c'est ton premier montage, tu n'as pas oublié de brancher les prises d'alimentation sur le SSD et sur le disque dur ?
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Auteur roh c'te tacle ! mais c'est possible... :) le ssd j'ai un cable dessus, pas de hdd encore dans la config. c'est bien passé en AHCI, la carte mère ça doit être bon, reste le firmware que j'arrive pas à flasher. au moment de l'install '7' voit tjrs pas le ssd. BOnne nuit
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Effectivement, il doit y avoir deux câbles: un qui se branche sur la carte-mère pour transiter les données, et un autre qui provient du bloc d'alimentation pour le courant. Et avant de lancer l'installation de Windows 7 sur le SSD, n'oublie pas de créer une partition.
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Auteur Effectivement, il doit y avoir deux câbles: un qui se branche sur la carte-mère pour transiter les données, et un autre qui provient du bloc d'alimentation pour le courant. Et avant de lancer l'installation de Windows 7 sur le SSD, n'oublie pas de créer une partition. ah oui ça peut aider du coup l'alimentation bon merci encore, je repasse +tard pour savoir ou se trouver le bouton power sur ma tour
Posté(e) le 3 décembre 201014 a bon merci encore, je repasse +tard pour savoir ou se trouver le bouton power sur ma tour A ton service !
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Auteur J'espère quand même que c'était pour plaisanter pas moi bon c'est bon...je passe d'un pédalo à un hors bord, merci pour tous les bons tuyaux les Huggy-es me reste plus qu'à retrouver le lien pour passer du 955 au 975 en 2 clicks et c'est bon. pour la capture... attends je me recoiffe
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Tu modifies seulement le multiplicateur en passant de 16 (3200Mhz) a 18 (3600Mhz). Sur le screen j'ai ete un peu plus hardcore dans mes reglages, ils necessitent une hausse de la tension d'alimentation du CPU (Vcore)
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Auteur Tu modifies seulement le multiplicateur en passant de 16 (3200Mhz) a 18 (3600Mhz). Sur le screen j'ai ete un peu plus hardcore dans mes reglages, ils necessitent une hausse de la tension d'alimentation du CPU (Vcore) je vais éviter 20 comme j'ai pu voir ailleurs en recherchant ça
Posté(e) le 3 décembre 201014 a 20 en montant le Vcore ca peut le faire... mais je prefere mon 18x212 :)
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Pour ma part, ça tient jusqu'à 18.5 sans rien toucher d'autre (options d'économie d'énergie, notamment). Après, il faut commencer à bidouiller dans les autres réglages.
Posté(e) le 8 décembre 201014 a Message relatif aux problèmes techniques déplacés dans le section Windows 7.
Posté(e) le 8 décembre 201014 a Auteur Message relatif aux problèmes techniques déplacés dans le section Windows 7. sry et dire que je vous ai fait vivre pendant deux semaines en achetant ce moniteur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.