Aller au contenu

[CG] carte graphique MSI MS-8912 GeForce FX5600XT-TD256


stifleur83

Messages recommandés

Si je peux me permettre "Xt" correspond au bas de gamme....d'une part..

Ensuite la 5600 est loin d'etre une reussite..technique et commerciale... (enfin peut etre dans les supermarchés)

Un conseil evite ce modele...tu vas le regreter....

Enfin suivant tes moyens...tu as la 5900Xt (190E)...la 9600 Xt (180E)..et p'tetre la 9800 pro si les prix baissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'en ai achete une en 128 chez Leclerc pour 125 E

Bilan:

Retourne plus vite qu'elleest sorti !!!!! Totalement ignoble a cote de ma GF2 64Mb PRO a peine plus de 1000 points sous 3dmark 2001 et de toute facons elle ne fonctionnait pas. J'avais plein de defauts d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi, sauf que le jour ou je l'ai achete elle etais moins a Leclerc que Rue Montgallet j'ai donc conclu a une erreur de leurs part :fou:

Mais l'avantage du supermarche c'est qu'il ne tembrouille pas pour le remboursement pas comme rue..... :mdr:

Je surveille toujours les tarifs ils se trompent si vite :keskidit::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà acheter du matos iinformatique dans un supermarché c'est n'importe quoi ... alors en plus une Fx5600 :keskidit:

Tu vas rire mais j'ai acheté une CG à Auchan...

Cependant j'étais bien obligé, je voulais une "vieille" carte qui ne se vendait plus nulle part, heureusement dans les supermarchés c'est la préhistoire :keskidit: donc on trouve du matos vendu nulle part ailleurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...