stifleur83 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour, ma carte graphique à surchauffé par conséquent il faut que je la change au plus vite. Je suis tombé sur cette carte ( MSI MS-8912 GeForce FX5600XT-TD256) qu'en pensé vous? vaut-elle le coup rapport qualité prix? mon e-mail : stifleur83@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Si je peux me permettre "Xt" correspond au bas de gamme....d'une part.. Ensuite la 5600 est loin d'etre une reussite..technique et commerciale... (enfin peut etre dans les supermarchés) Un conseil evite ce modele...tu vas le regreter.... Enfin suivant tes moyens...tu as la 5900Xt (190E)...la 9600 Xt (180E)..et p'tetre la 9800 pro si les prix baissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 effectivement la geforce 5600XT est une grosse bouse,evites cette carte a tout prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'en ai achete une en 128 chez Leclerc pour 125 E Bilan: Retourne plus vite qu'elleest sorti !!!!! Totalement ignoble a cote de ma GF2 64Mb PRO a peine plus de 1000 points sous 3dmark 2001 et de toute facons elle ne fonctionnait pas. J'avais plein de defauts d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ba déjà acheter du matos iinformatique dans un supermarché c'est n'importe quoi ... alors en plus une Fx5600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Entierement d'accord avec toi, sauf que le jour ou je l'ai achete elle etais moins a Leclerc que Rue Montgallet j'ai donc conclu a une erreur de leurs part Mais l'avantage du supermarche c'est qu'il ne tembrouille pas pour le remboursement pas comme rue..... Je surveille toujours les tarifs ils se trompent si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Moi j'en ai une et elle tourne comme une FX5600Ultra Ca devient correcte, mais c pas une ti4200 pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Moi j'en ai une et elle tourne comme une FX5600Ultra Ca devient correcte, mais c pas une ti4200 pour autant oui mais cependant la 5600 est compatible dx9 mais c vrai ke c une daube!!! jen ai une et je v pas tarder a la changer pour une CG haut de gamme genre 9800 pro mini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 D'après les tests que j'ai vus, la FX 5600XT est aussi performante qu'une FX 5200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ba déjà acheter du matos iinformatique dans un supermarché c'est n'importe quoi ... alors en plus une Fx5600 Tu vas rire mais j'ai acheté une CG à Auchan... Cependant j'étais bien obligé, je voulais une "vieille" carte qui ne se vendait plus nulle part, heureusement dans les supermarchés c'est la préhistoire donc on trouve du matos vendu nulle part ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Tu vas rire mais j'ai acheté une CG à Auchan...Cependant j'étais bien obligé, je voulais une "vieille" carte qui ne se vendait plus nulle part, heureusement dans les supermarchés c'est la préhistoire donc on trouve du matos vendu nulle part ailleurs oué moi à carrefour ya une Ati rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je vous met tous minable A Carrefour Part-Dieu a lyon ils vendent encore des 3DFX Veridict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je vous met tous minable A Carrefour Part-Dieu a lyon ils vendent encore des 3DFX Veridict achètes en une c'est une pièce de colletion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Desole cela ne rentre pas dans mes collections Je t'en prend une ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 dommage que j'habite loin de lyon sinon j'aurais été prendre le package en photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bahh si tu veux une photo ca peut encore se faire A voir quand meme qu'in ne les aient pas virer pendanr les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.