November 14, 201015 yr Bonjour, voila je me pose une question sur le soft Hw Monitor à quoi correspond la température de la sonde AUXTIN ?? et dans quelle fourchette doit ce situer cette température idéalement ? Merci par avance !
November 14, 201015 yr Température "Auxiliaire" ça peut être tout et n'importe quoi ? Tu as quoi comme autres sondes et quels sont les valeurs.
November 14, 201015 yr Author Ok merci !! Parce que celle la est assez elevée... entre 90° et j'ai fais un pic à 116 °c... Après j'ai cpu entre 28 et 40 ° et une autre sonde je pense que c'est le GPU mais celles ci sont normales. Je me demande bien à quoi elle correspond parce que je la trouve bien élévée.
November 15, 201015 yr J'ai le même valeur "Auxint" à 29°c par contre pas possible de trouvé non plus d'ou ça vient en comparant avec Everest, cette sonde n'est pas répértorié !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.