dockil31 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, voila je me pose une question sur le soft Hw Monitor à quoi correspond la température de la sonde AUXTIN ?? et dans quelle fourchette doit ce situer cette température idéalement ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Température "Auxiliaire" ça peut être tout et n'importe quoi ? Tu as quoi comme autres sondes et quels sont les valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok merci !! Parce que celle la est assez elevée... entre 90° et j'ai fais un pic à 116 °c... Après j'ai cpu entre 28 et 40 ° et une autre sonde je pense que c'est le GPU mais celles ci sont normales. Je me demande bien à quoi elle correspond parce que je la trouve bien élévée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai le même valeur "Auxint" à 29°c par contre pas possible de trouvé non plus d'ou ça vient en comparant avec Everest, cette sonde n'est pas répértorié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Apparement ce serait la sonde de l'alimentation pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.