leopoldf Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Après l'avoir choisi il faut quand même savoir comment le détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tiens, just 4 fun : Israël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Vraiment? A moins d'avoir un abri anti-atomique dans ton jardin je te souhaite bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais surtout, c'est quoi c't'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais surtout, c'est quoi c't'idée ? bIN c'est facile tu vote pour qu'on détruise un pays et puis après tu mets comment tu va t'y prendre.Et si tu as de la chance le père noël t'apportera ce dont tu as besoin. Ou alors tu parlais de l'idée de détruire Israël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 L'idée du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Vraiment? A moins d'avoir un abri anti-atomique dans ton jardin je te souhaite bonne chance. Bof c'est simple, tu mets des Palestiniens un peu partout en Israël, des drapeaux du Hamas sur des maisons... Et ils se détruiront tout seul ces glands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 *pop-corn* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Vraiment? A moins d'avoir un abri anti-atomique dans ton jardin je te souhaite bonne chance. Bof c'est simple, tu mets des Palestiniens un peu partout en Israël, des drapeaux du Hamas sur des maisons... Et ils se détruiront tout seul ces glands oublie pas de nettoyer ce qu'il reste avec "febrez"sinon ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 T'as pas oublié quelque chose ? ET OBIWAN !!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Savent même plus faire un TALC, ces jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah la qualité n'est pas là quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 *pop-corn* Tu m'en donnes un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 *avec plaichir! tchien sers-tchoi * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 moi aussi je peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Heuuu... C'est du salé ou du sucré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci ! Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est du celui que t'aimes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 n'oubliez quand même que le thème c'est détruire un pays n'allez pas le détourner. J'déconne ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Mais détruisons ce topic ! *clic* voilà maintenant le pop-corn est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 miom Sûr qu'on pourra même faire des marshmalow sur les restes après les pop-corns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.