swhanda Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt," Pour ceux que çà interesseraient, j'ai lancé une "CG" de Bios Savior sur NOKY. Pour ceux qui ne connaissent pas: Ce composant vous permettra en cas d'ecran noir (ou bug Nf2), de pouvoir rebooter sans passer par le SAV... Les reservations se passent ==> ICI. <== @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 En même temps, j'ai voulu aller voir et je me suis fait jetté... Mets un link qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Slt, desolé j'aurais peut etre dû signaler qu'il fallait etre inscrit pout acceder au topic... J'ai egalement fait cette annonce dans la section O/C dans laquelle je vais ajouter les precisions sur le materiel en CG... Section O/C: => ICI <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Slt, La CG est ouverte sur NOKY pendant une petite semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tu es sur qu'avec les cartes actuelles, il est vraiment nécessaire d'avoir ca? C'est general utile pour recupérer une CM après un flashage raté, mais les CM récentes ont toutes en générale la possibilité de se récupérer maintenant sans passer par ce genre de système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tu es sur qu'avec les cartes actuelles, il est vraiment nécessaire d'avoir ca? C'est general utile pour recupérer une CM après un flashage raté, mais les CM récentes ont toutes en générale la possibilité de se récupérer maintenant sans passer par ce genre de système. Slt, tu as certainement raison, le CM dual bios n'en ont peut etre pas besoin... Pour les autres, surtout les CM NForce2, c'est tres recommandé... si l'on veut se proteger d'une mauvaise manip sur le bios ou en cas de bug NF2. Et puis tout le monde n'a pas les dernieres CM sorties... Avoir un bios savior c'est la garantie de ne pas devoir renvoyer un CM en SAV, ou de devoir faire reflasher son Eprom en cas de problemes avec un O/C trop poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Slt fermeture de la CG demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Slt, CG closed Commande effectuée chez Ioss. Un grand merci à vous pour l'exellent acceuil sur PCI.... (Ce n'est pas le cas de certains autres forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.