leets63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 voila il y a peu j'ai decidé de me refaire un PC (depuis que mon portable est a la ramasse) il y a 4ans j'etais un gamer fou lol on va dire que des que je rentré du boulot je foncais sur WOW evidament un moment sa a enervé madame donc j'ai preféré arreter avec d'avoir des soucis je me suis penché sur un nouveau pc et me suis dit pourquoi ne pas refaire un gamer... voila la config pour laquel j'ai opté: 1 DISQUE DUR SSD OCZ VORTEX 60GO (pour l'exploitation) 3 DISQUES DUR HITACHI Desktar 7K1000.C - 1 To - SATA II - 7200t - 32 Mo de cache MEMOIRE DDR3 CORSAIR XMS3 - 12Go ( 6x 2 Go ) PC12800 (1600 MHz) - CMX6GX3M3A1600C9 MONITEUR LCD LG W2261VP-PF CLAVIER SOURIS LOGITECH Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution GRAVEUR DVD SONY AD-7260S SATA - DVD±RW 24x - DVD+R9 8X - DVDRAM 12X - Double couche - OEM - No ... ALIMENTATION COOLER MASTER GX 750W - ATX 12V v2.31 - Active PFC - 80Plus (RS-750-ACAA-E3) CARTE MERE EVGA X58 SLI Micro - Chipset Intel X58 / ICH10R PROCESSEUR INTEL ® Core™i7 950 LOGICIEL MICROSOFT Windows 7 Premium 64 bit oem CARTE GRAPHIQUE EVGA GTX 480 j'ai tout commandé sur grosbill, le soucis c'est que maintenant je voulais mettre se PC sur ma télé (sony 52" FHD) j'ai donc cherché un boitier HTPC pour le rentrer dans mon meuble TV mais apparament apres une semaine de recherche aucun HTPC n'accepte la longueur de la carte graphique (26.7cm) ayant un interieur de maison assez contemporain et design je me suis rabattu sur le boitier thermaltake level10 j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja cablé se genre de tour? j'ai entendu parler que certain cable etait trop cour a cause de la disposition de la tour des rallonges existe pour le cable interieur d'un PC? je recherche egalement un LCD pour integrer a se boitier, je voudrais un LCD assez complet en 2*5.25 ou 1*5.25, pourriez vous me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Il y a vraiment des gens qui achètent le Level 10 à 600€ ? La Cooler Master GX, c'est une des alimentations les plus bruyantes du marché (surtout au repos), mais ça ira bien avec la GTX 480, le ventirad CPU d'origine et les disques durs Hitachi. Madame va être ravie. Pour le boîtier, tu auras probablement besoin de rallonges PCI-E 6 pins et 8 pins. Et un câble SATA assez long pour le graveur. Qu'est-ce que tu entends par LCD ? Quelles types de fonctions en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 et une c'est plutot un objet de deco qu'un tour! j'ai pris une alim coolermaster car elles sont roboste je pense qu'elle sont thermoregulé donc pas de soucis le boitier level 10 et l'un des plus performant en refroidissement passif car tout les points chaud sont separé les un des autres! je parle un d'un lcd de controle de temperature et controle des ventilo (4 dans la tour)et c'est aussi un gadjet pour faire beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 tu as un lien pour les rallonges PCI car je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Donc un rhéobus avec écran LCD. Les mots soulignés, ce sont des liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 et en terme de qualitée vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai vu celui la: Asus OC Station mais j'ai un carte mere EVGA donc a mon avis sa ne passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Effectivement, l'Asus OC Station est uniquement compatibles avec les cartes-mères Asus Rampage/Maximus/Crosshair. Pour ce qui est du choix, je pense que c'est surtout une préférence de look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 alors je ne sais pas lol peut etre une Antec Veris Multimedia Station Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Il y a l'Antec Veris Multimedia Station Premier qui pète encore plus au niveau du look, mais attention: comme l'Antec Veris Multimedia Station Elite, ce n'est pas un rhéobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 oui j'ai vu c'est quoi ses fonctionnalitée aussi? il parait que tu peux afficher les temperatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est un centre multi-média (software) qui se branche en USB, et si affichage de températures il y a, c'est probablement le relevé des sondes internes des composants comme un HWMonitor ou un Everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ok ok merci en tout cas pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.