calahan59 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 trailer tout chaud. wikipedia Les animations faciales sont assez bluffantes. Et l'ambiance 50's à l'air super bien réussi, quand on sait que c'est Rockstar derrière on peut s'attendre à une bombe! Printemps 2011 tic-tac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 On sait que c'est rockstar donc on peut s'attendre à un truc pas fluide, buggué à mort, qui sera jamais patché comme il faut, mais qui se vendra par cartons entiers. Le tout avec une jouabilité parfois douteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calahan59 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 trop gros ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Un troll certes mais qui décrit malgré tout très bien l'état de GTA IV sur PC aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calahan59 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Un troll certes mais qui décrit malgré tout très bien l'état de GTA IV sur PC aujourd'hui A sa sortie peut-être, mais depuis(on parle de décembre 2008 quand même) il y'a eu moult patchs et le jeu tourne sans problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah ouais, 1 an après, le jeu tourne pas trop mal... Super comme exigence Et sans parler du fait qu'il n'y a aucun plaisir de conduite pour un jeu où l'on passe pas mal de temps à conduire, et où le système de visée est pas top top. Mais à part ça, c'est un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 On va rester dans le sujet. Y'a un topic pour parler de GTA4 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calahan59 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Sinon, concernant le jeu, on jouera un inspecteur(interprété par Aaron Staton, Ken Cosgrove dans Mad Men) qui doit résoudre des enquêtes dans un LA des années 50. Les développeurs ont mis le paquet sur les animations faciales car lors des interrogatoires en fonction du visage et du comportement du suspect on devra décider de la façon de poursuivre l'enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 De ce que j'ai vu les anims faciles sont très bien ouais, par contre, le teint cireux tout moche des personnages je trouve dommage. Si on met le paquet sur les visages autant le mettre jusqu'au bout. En tout cas j'espère qu'il sera pas mal parce que j'ai un ancien collègue qui est resté un peu dans la Team Bondi. Mais bon, d'après ses quelques retours, j'appréhende quand même tellement le développement a été chaotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Truc de ouf le trailer. Ça ne tourne pas sur PS3 ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est très sympa, très bien monté et tout, mais techniquement y'a rien du tout qui explose la rétine au point de dire que ça tourne pas sur PS3. Y'a déjà des trucs plus jolis qui tournent sur PS3 Par contre l'ambiance et tout ça donne très envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime Et j'suis un gros fan de ce genre d'ambiance également... le top serait de retrouver un "Incorruptibles-like" :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 4 ans après un premier trailer revoilà donc ce jeu que j'avais pour ma part totalement oublié... C'est vrai que l'ambiance de la mafia US est très intéressante, attendons de voir ce que ça donne ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.