Aller au contenu

Comparatif processeurs/GPU téléphones portables


js2082

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le forum, j'ai pu constater qu'il n'existait aucun sujet n'en parlant:

Existe-t-il ou est-ce que quelqu'un saurait où trouver des comparatifs pour les processeurs et GPU de téléphones portables

.

A l'heure actuelle, les téléphones portables deviennent de plus en plus sophistiqués et ressemblent de plus en plus à des ordinateurs. Toutefois, il s'avère impossible de savoir quelle est la réelle puissance des divers processeurs et gpu proposés et vendus dans le commerce.

Et si l'on tente de trouver une information sur un processeur en particulier, on peut trouver tout et n'importe quoi à son sujet (surtout n'importe quoi). Google et Wikipédia n'aident pas plus et servent surtout de condensé de rumeurs et autres phantasmes.

Quant au site des constructeurs, ils ne disent que ce qu'ils veulent bien dire sans aucune possibilité de vérification (je parle notamment d'un certain gpu 4 fois plus puissant que son prédécesseur... c'est cela oui, c'est celaaa :fumer: )

Bref si quelqu'un dispose d'informations concrètes, fiables, vérifiables et/ou vérifiées sur les proc/GPU pour téléphones portables, je lui en serai grandement reconnaissant. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel geekbench est dispo sur l'AppStore.

Voilà ce qu'il donne sur mon 3GS http://browse.geekbe...ch2/view/315839 (non jailbreaké, 6j d'uptime)

Voilà ce que ça donne sur mon MB unibody (2,4GHz, 9400M, 4Go RAM) : http://browse.geekbe...ch2/view/315842 (iTunes,safari, echofon, skype, adium, mail, ... lancés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le test du Geekbench très intéressant. Cela permet d'avoir une vue plutôt détaillée des performances du produit.

Dommage que le Geekbench ne soit que limité à l'iphone.

Il semblerait qu'une version pour Android soit en cours d'étude selon un de leur employé. Affaire à suivre, donc.

Neocore est pas mal mais ne dispose qu'un seul résultat gpu .

J'avoue être surpris du résultat, le X10 mini aurait donc un gpu si puissant que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le test du Geekbench très intéressant. Cela permet d'avoir une vue plutôt détaillée des performances du produit.

Dommage que le Geekbench ne soit que limité à l'iphone.

Il semblerait qu'une version pour Android soit en cours d'étude selon un de leur employé. Affaire à suivre, donc.

Neocore est pas mal mais ne dispose qu'un seul résultat gpu .

J'avoue être surpris du résultat, le X10 mini aurait donc un gpu si puissant que ça?

il y as la résolution qui joue aussi moi c'est du 240*320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...