Skylink Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Hello ! J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre en SLI une version standard de la MSI Hawk GTX460 (que j'ai déjà) avec une MSI Hawk GTX460 Talon Attack (qui m'intéresse, pour 5¤ de plus) ? Merci du renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 oui tu peux mais elles tourneront aux fréquences de la moins rapide des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il faudra donc o/c la carte "lente" pour profiter au mieux du SLI La seule chose indispensable, c'est que les 2 cartes aient la meme quantité de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylink Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ahou okay ! Bon ben une standard suffira alors. Merci de la réponse :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ahou okay ! Bon ben une standard suffira alors. Merci de la réponse :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.