capitaine_choc Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour. Je vends ma console Wii et ses jeux et accessoires: - Ma console Wii. Système 4.1E. Alimentation, cable vidéo, capteur et support fournis, - 2 Wiimote avec 2 Nunchuck, 2 MotionPlus. Marque Nintendo - 1 planche Balance Board marque Nintendo, - Les jeux originaux WiiPlay, WiiSport et WiiFit, - 2 pack de Batterie pour Wiimote et 1 pack de batterie pour WiiBoard de marque Bigben. Chargeurs fournis. - 4 coques de protection pour manettes Wii Vous pouvez voir sur les photos les cartons et manuels d’origine. Le matériel fonctionne parfaitement et est en très bon état, quasi-neuf: utilisatrice soigneuse et non-fumeuse. 250€ Vente France entière port en sus. Vente en main propre et sans frais de port sur Paris (75) ou sur le RERA à l’est de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Sans nouvelles je passe le topic dans les archives Prévenez-nous via le topic de réclamation dans les post-it pour qu'ouvrir à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.