boblegnome Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour voilà j'ai une vieille carte SIS 305 hs et j'aimerai récupéré juste récupéré le gpu pour en faire un porte clé je cherche une méthode propre et simple si quelqu'un à une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour ; avec un fil de pèche pas plus , tu le glisses ou tu veux couper et le tour est jouer. je faisait cela pour les cpu coller sur les carte mére. il y a que cela de top pour ne rien casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour ; avec un fil de pèche pas plus , tu le glisses ou tu veux couper et le tour est jouer. je faisait cela pour les cpu coller sur les carte mére. il y a que cela de top pour ne rien casser. merci pour le conseil je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 re, tu peux y aller c'est top. dis nous la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je n'y avais pas pensé !!! Je vais en demander à papounet le Carpiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 pas de blême , c'est tester , a une époque les AMD et la pàte thermique , ca faisait une bonne colle ... et j'ai trouver que cela pour y aller tranquille .risque zéro. @tte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 pas bête je vais peut-être me faire un porte-clés gpu d'une Radeon 9250 qui m'affiche depuis peu des bandes verticales de toutes les couleurs (qui cligontent etc.) Si elle ne réssucite pas rapidement je tenterai le fil de pêche glissé derrière le gpu si j'ai bien compris Mais je vais d'abord tenter la méthode du four MàJ : le four n'a pas fonctionné pour moi (2 tentatives à 190°C pendant 8 minutes), et je n'arrive pas à décoller le gpu malgré le coup du fil de pêche (il se casse peut-être plus facilement avec son âge ) En tout cas c'est solidement soudé un gpu, mais je l'ai finalement eu par la force ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 je crois que la méthode du fil de pèche c'est pour décoller le radiateur collé au gpu... pas pour décoller le gpu soudé au pcb... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.