softphoenix Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ça y est depuis le temps qu'on l'attendait elle est la FireBird 0.8 renommé en Firefox pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Thunderbird 0.5 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oh cool ! Je me jette dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je l'ai install pour l'instant je voi pa de difference... Mais je suis sur qu'elle est plus stable......... POWAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Est-ce que c'est une version plus évolué que son homologue dans Mozilla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.