Aller au contenu

L'humanité me casse les mivongues!

Arafel

Je veux maintenant que tout le monde meurt dans de longues et affreuses souffrances...   

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, j'ai une autre idée :

Montrer à des androids users / fanboys / geeks / retardés ce billet après avoir organisé une distribution gratuite d'iPhone :dd:

HS / MyLife : Je ne sais pas pourquoi, mais la plupart des mes collègues sont android user, et c'est limite à chaque fois que je sort mon iPhone pour noter des rdv, prendre des appels, des photos, jouer iTout :dd: ...alors qu'en réalité, je cherchais juste un remplaçant à mon vieux SGH Z-170 décédé...comme je ne trouvait pas de mobiles conventionnels potable...ni d'ailleurs de téléphone tactile correct avec un OS qui suive bien...je me suis tourné vers un iPhone 4...et depuis je n'ai pas à le regretter :D

Ben comme tu le sais, je suis très loin d'être un fan de tout ce qui concerne les technologies macintosh... Mais c'est surtout due à leur politique ultra verrouillé...

Ceci dit, c'est une question de choix... Si t'es content avec un iphone, c'est vraiment cool, y'a rien de pire que de ne pas être content de son téléphone portable... J'ai eu un SAGEM pendant un moment... Et maintenant, les SAGEM, plus jamais... Pareil pour Alcatel... Tu maudis le jours où t'as foutu ton pognon dans la poubelle à chaque fois que tu le vois ou que tu l'entends sonner ou que t'essayes de faire un truc que tu peux pas faire...

Par contre, le lien... Heuuu c'est quoi cette étude? C'est réalisé par qui? dans quelles conditions? Les commentaires qui suivent sont beaucoup plus pertinents que l'article lui même. Ceci dit, j'ai pas pu aller sur le lien donné sur le petit article, parce que c'est censuré ici... :craint:

HS assumé

C'est vrai qu'Apple c'est super verrouillé, mais au moins, ça marche bien :D

Sinon, il n'y avais pas besoin d'études sur le sujet...le plus fervants défenseurs d'Android sont des étudiants tendance geek...du coup, c'est ouaaaaiiis mon système est super ouvert, mon téléphone il est le meilleur itou...un peu comme les allemands qui prétendent faire de meilleures voitures que les anglais uniquement parcequ'ils mettent plus de boutons sur le tableau de bord...

BMW 7L ---> iDrive super compliqué

Porsche Panamera ---> Planche de bord plus boutonneuse qu'un adolescent en pleine puberté

Audi A8L ---> Système tactile assez complexe d'utilisation, dommage, les joueurs de PlayStation n'aurons jamais assez de sous pour s'en payer une

Mercedes Classe S / CLS / Maybach ---> Plein de boutons, plein de technologie, mais il faut un doctorat pour comprendre comment allumer la voiture

vs

Aston Martin Rapide ---> planche de bord simple, peu de fonction, juste une voiture qui marche...avec un look d'enfer :D

Rolls Royce Phantom ---> 1 volant, 1 marche avant, 1 point mort, 1 marche arrière, 1 indicateur de vitesse, 1 indicateur de puissance disponible, 1 montre, 1 jauge d'essence / température d'huile, 1 bouton pour allumer la radio, 1 bouton pour allumer le chauffage et c'est tout !

Bentley Arnage T ---> tu prends buckingham palace et tu lui met des roues, c'est pas sophistiqué pour un sou, c'est super classe, et ca marche du tonnerre de dieu :D

Je la refait en photo :

AndroidGeekBoutonneuxPorschePanamera

spy_shots_porsche_panamera_interior_key_image_main.jpg

vs

RollsRoyceiPhone

Rolls-Royce_phantom-93_1024x768.jpg

En gros, il y a deux façons de faire les choses...1 compliquée (ou faite pour faire croire que putain tu est trop un génie de la mort qui tue)...et 1 simple, qui demande un minimum d'effort à l'utilisateur, mais qui demande un maximum d'effort à concevoir pour rester simple, sans forcément être simpliste...

Et en passant :

"La simplicité est souvent synonyme d'efficacité" Léonard de Vinci...

J'aime ce qui est efficace, donc j'aime ce qui est simple...Androïd n'est pas simple (disons que j'ai autre chose à faire de mon cerveau que de comprendre comment un téléphone marche) donc je n'aime pas android :p

Bonjour,

C'est Einstein qui disait:

le jour ou les abeilles disparaitront, l'humanité n'aura plus que 4 ans à vivre
(Citation approximative)

Donc voila tu sais ce qu'il te reste à faire pour faire disparaitre les hommes..

PS: je ne vois pas bien le rapport entre des soit disant téléphone, le tableau de bord d'une Porsche et la disparition de l'humanité :transpi:

PS2: @ Charles.w pourquoi tu ne montre pas la planche bord très simple de l'Aston ??

20100713PHOWWW00223.jpg

Et encore là, l'écran tactile est fermé :transpi:

Les GPS intégrés c'est moisi...si tu me trouve quelqu'un qui les utilise, même dans des grandes berlines, tu m'appelles...c'est le meilleur moyen de prendre une route qui n'existe pas, ou de se faire arrêter parceque le sens de circulation a changé...et que ta superbe carte de la mort qui tue n'aura pas été mise à jour...

Ce que je critique, c'est la navigation dans les menus nécessaires chez BMW, chez Porsche ou chez Audi...après, l'Aston a plus de boutons que la Rolls...mais beaucoup (beaucoup, vraiment beaucoup) moins que la Porsche :D

Fin du HS :p

--------

Sinon, pour les abeilles, il restera celles là, que même un ouragan et des mauvais résultats n'aurons pas réussi à faire disparaitre :dd:

NewOrleansHornetsLogo2008.png

Après, il suffit de peupler la terre d'un seul Arafel pour que la Terre décide de changer d'orbite pour faire cramer l'intru...avec comme dégats collatéraux la fin de l'humanité et de toute vie sur Terre :dd:

c'est bien parceque les allemands jouent en permanence au jeu de la plus grosse qu'ils n'auront jamais la classe :D

Les allemands jouent

bmw_8.jpgaudi_5.jpg

Les japonais essaient de rivaliser

subaru_1.jpg

Les anglais mettent tout le monde d'accord

bentley.jpg

Désolé, mais le moteur c'est accessoire...surtout sur les allemandes...tu sais que si un constructeur sort une voiture de 501,25CV, un autre va riposter avec une voiture de 501,26CV, et ainsi de suite...désolé, la réponse anglaise est définitivement la meilleure.

Après, si on veut du vrai moteur, on prend un V8 ou un V12 Ferrari quand on a les moyens, ou un vrai V6 Alfa quand on est moins riche !

J'aime bien ta façon de dire : "Je fais partir les topics en couille exprès... Tu vas voir à ton prochain topic toi... ;)

Bon, ceci étant fait, vue que l'idiot du village (Et oui, c'est pas parce que c'est assumé que c'est pas complètement débile... C'est même pire... :transpi:) s'est bien défoulé, revenons à l'idée de base... Cherchons des moyens de faire en sorte que l'espèce humaine s'éteigne....

J'ai bien aimé l'idée des abeilles... (Sauf que c'est Einstein qui disait ça et qu'il parlait de 5 ans... Enfin, il me semble... :zarb:)

Donc meurtre massive d'abeilles, validée... :transpi:

Bon, ceci étant fait, vue que l'idiot du village (Et oui, c'est pas parce que c'est assumé que c'est pas complètement débile... C'est même pire... :transpi:) s'est bien défoulé, revenons à l'idée de base... Cherchons des moyens de faire en sorte que l'espèce humaine s'éteigne....

Correction : "les idiots du village"...la différence entre toi et moi et c'est que toi c'est permanent, moi c'est juste pour déconner :p

Sinon, j'avoue que ça me lourde un peu de m'occuper du topic ET de répondre aux âneries de charles... Il arrive parfois que dans un topic, la conversation dévie, mais c'est le fil de la discussion qui veut ça, et on revient au sujet initial assez vite. Par contre, faire exprès de venir pourrir les postes des autres est non seulement stupide, mais anti INpactien... Pour quelqu'un qui a le grade "ancien" et qui donc a été modo autrefois, c'est carrément grave.

Alors pour te calmer, je n'ai d'autres choix que de dire : :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...