Aller au contenu

Page D'accueil sur un wifi

Messages recommandés

Bonsoir,Bonjour :)

Je me présente Ludo :) alias Norland je suis un ancien membre du forum pcinpact mais impossible de retrouvé mon ancien compte donc j'ai du en crée un nouveaux ^^

Je vient ici pour demandé de l'aide:)

J'aimerai bien ajouté une page d'accueil sur mon wifi .. car mon wifi et distribué dans notre domaine a mais chère voisin vu que nous habbition dans un clos fermer et que je suis pile poils au milieux du domaine ..

serai t'il possible de crée une page d'accueil sur mon routeur quand quelqu'un se connecte dessus et ouvre un explorateur internet vois une présentation et règlement du wifi + un login et un passe pour pouvoir se connecté au wifi et si possible générer moi même les login et pass pour des temps bien déterminer

un grand merci a celui qui arrivé a éclaire ma lanterne :)

Bonne Soirée

ludo

Bonjour,

Ce que tu veux faire s'appelle un hotspot.

Il existe plusieurs façon d'en faire un, soit en utilisant un routeur wifi avec un firmware libre genre DD-WRT, soit en utilisant un serveur et une distribution Linux avec des softs genre Chillispot.

J'ai installé chez des amis qui gèrent un camping un serveur Linux avec une application qui se nomme Alcasar

Il existe aussi une (ou plusieurs) application sous Windows 7 qui permet de créer et de gérer un hotspot mais là je ne connais pas le nom.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...