Aller au contenu

MySql ne marche plus !


Siron

Messages recommandés

Bonjours, il y'a peu j'ai installer apache 2 est mysql pour tester un site avec un forum et cela fonctionnè bien, or depuis que j'ai installer iis 5 complet, je n'arrive plus a lancer une page web sur apache qui doit utiliser mysql, elle m'affiche un message d'erreur genre :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 331

phpBB : Critical Error 

Could not connect to the database 

Y'a t'il une interfèrence entre mysql et iis 5 ?

A noter que même quand j'arrette tous les serices, (smtp, iis5, ftp), le pb reste.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous 2000, est j'ai pas de firewall, mais comment pourrait iis5 esseyer de court circuiter les requetes alors que je l'ai désactiver ?

Sinon y'a pas une commande pour redémarrer mysql ou le tester autre que .../mysql-nt-max --install et .../mysqlshadow ?

A noter que c'est la premiere fois que je le testais aprés un redémarrage et que c'est juste avand que j'ai installé iis 5, c'est ptre le redémarrage ?

Que il faut le relancer avec une autre commende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...