Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MySql ne marche plus !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours, il y'a peu j'ai installer apache 2 est mysql pour tester un site avec un forum et cela fonctionnè bien, or depuis que j'ai installer iis 5 complet, je n'arrive plus a lancer une page web sur apache qui doit utiliser mysql, elle m'affiche un message d'erreur genre :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 331

phpBB : Critical Error 

Could not connect to the database 

Y'a t'il une interfèrence entre mysql et iis 5 ?

A noter que même quand j'arrette tous les serices, (smtp, iis5, ftp), le pb reste.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Siron

Posté(e)

iis doit essayer de court circuiter les requetes mysql. essaie de reinstaller mysql par dessus pour voir s'il reprend pas la main ...

Posté(e)

Non à mon avis, c'est plutôt que IIS a réactivé le firewall de XP, qui coupe le port utilisé par mysql, d'où le refus de connexion.

C'est pour ça que je demandais l'OS...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis sous 2000, est j'ai pas de firewall, mais comment pourrait iis5 esseyer de court circuiter les requetes alors que je l'ai désactiver ?

Sinon y'a pas une commande pour redémarrer mysql ou le tester autre que .../mysql-nt-max --install et .../mysqlshadow ?

A noter que c'est la premiere fois que je le testais aprés un redémarrage et que c'est juste avand que j'ai installé iis 5, c'est ptre le redémarrage ?

Que il faut le relancer avec une autre commende ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.