Aller au contenu

MySql ne marche plus !

Siron

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, il y'a peu j'ai installer apache 2 est mysql pour tester un site avec un forum et cela fonctionnè bien, or depuis que j'ai installer iis 5 complet, je n'arrive plus a lancer une page web sur apache qui doit utiliser mysql, elle m'affiche un message d'erreur genre :

Citation

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in I:\Apache\Apache2\htdocs\Forum\forum\db\mysql4.php on line 331

phpBB : Critical Error 

Could not connect to the database 

Y'a t'il une interfèrence entre mysql et iis 5 ?

A noter que même quand j'arrette tous les serices, (smtp, iis5, ftp), le pb reste.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Siron

Posté(e)

Je suis sous 2000, est j'ai pas de firewall, mais comment pourrait iis5 esseyer de court circuiter les requetes alors que je l'ai désactiver ?

Sinon y'a pas une commande pour redémarrer mysql ou le tester autre que .../mysql-nt-max --install et .../mysqlshadow ?

A noter que c'est la premiere fois que je le testais aprés un redémarrage et que c'est juste avand que j'ai installé iis 5, c'est ptre le redémarrage ?

Que il faut le relancer avec une autre commende ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...