Aller au contenu

DDM oui... mais lequel?

tucsoufle

Messages recommandés

Bonjour INpactiens et INpactiennes,

Alors voila, je vais pas m'étendre sur le sujet dix ans, je suis à la recherche d'un excellent disque dur multimédia.

J'ai lu pas mal de tests et comparatifs mais je n'en ai trouvé aucun de récent (début d'année pour le plus récent), du coup je ne sais toujours pas lequel choisir.

D'après ce que j'ai vu et lu, certains ressortent du lot :

... mais je n'arrive toujours pas à me décider.

Du coup, je me tourne vers vous qui, j'en suis sûr, aller me guider vers le bonheur.

Ce ne doit pas absolument être un de ceux que j'ai proposé et je suis ouvert à d'autre proposition bien entendu.

Question budget, je n'ai pas mis de limite mais faut pas pousser non plus, comme ceux plus haut, ça me conviendrai.

Grand merci d'avance.

Tucs.

Perso, je verrais côté les numériques pour ce coup. A toi de faire le tri... et il y a ce qu'il faut en combo...

Les prix sont souvent liés aux cappacités des logiciels de gestion intégrés. Je dirais donc, attention, le + cher n'est pas forcément celui qui correspond le mieux aux besoins.

J'ai déjà regardé du coté de ce comparatif mais je n'arrive pas à en faire ressortir un plutôt qu'un autre :(

Mes principaux besoins : Musique et Films que je pourrai écouter dans le salon bien au chaud devant la cheminer, le reste n'est que bonus. Je veux un truc simple et agréable à utiliser.

What Else?

Hors de ce comparo, les Popcorns ont une réputation bien établie.

Je penche vers celui la pour le moment en effet. Je pense commander ça courant Décembre donc j'ai encore le temps de réfléchir.

N'hésitez pas, pour ceux qui ont un bon ddm, à me donner vos avis, ça compte !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...