Tugudu Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut, J'ai actuellement une manette Saitek P880 qui commence à faiblir. Je cherche à la remplacer mais j'ai du mal à trouver mon bonheur. Mes souhaits : - manette avec fil - 2 pads analogiques - 6 boutons sur le côté droit. Pour l'instant, j'ai trouvé les références Saitek P990 ou Saitek P2600, mais je ne trouve pas de boutiques qui les vendent... Si vous avez des suggestions de modèles équivalents, je suis preneur! Merci d'avance, Tug' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugudu Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Topic Déplacé vers les conseils d'achat. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'y connais rien, mais j'ai trouvé ceci en GB mais cela ne devrait pas posé de problème je pense. Je ne sais pas si c'est de la chance, mais tu as u sujet ici, pîle dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Une manette XBox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 http://www.prixdunet.com/accessoires-consoles-et-pc/logitech-chillstream-158995.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Une manette XBox 360 ? +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Dorian Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Une manette XBox 360 ? C'est triste a dire mais pour la plupart des jeux neccesitant une manette c'est la solution idéale sur PC maintenant. Donc +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.