Marcodry Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 il m'arrive de faire de la retransmission direct (amateur) avec une camera sony en dv. je dispose maintenant d'une camera canon HG20 qui n'a pas de sortie dv mais hdmi (pour l'instant du coup je travaille en av). par contre je n'ai pas vu encore de carte d'acquisition (abordable!) en hdmi (pour ordinateur portable).sans doute ai-je mal chercher ou alors c pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Et une carte d'acquisition DVI c'est cher ? Parce qu'un adaptateur HDMI DVI ça coute 3¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 De l’acquisition HDMI par USB 2.0 ou FireWire, ce n'est techniquement pas possible car les débits sont nettement insuffisants. Il faut donc de l'USB 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcodry Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esquimau Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Il existe le HD80E de Timeleak qui se connecte en ExpressCard34: http://www.youtube.com/watch?v=9cgjbVj7QSk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.