Aller au contenu

[CG] Quelle GTX460 ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite chnager de CG car je pense que la mienne fatigue.

Piur faciliter mes recherches, je me suis arreter sur la GTX4660 car me parrait offrir un bon compromis qualité/prix (je joue a des jeux comme SCII, GW ou COD5).

Le probleme, c'est que je m'appercoi qu'il y a beaucoup (trop) de choix meme pour un seul type de GPU !^^

Donc, mon appel a vous pour savoir ce que vous pensez de ces deux modeles :

GIGABYTE

MSI

0. Qu'en pensez vous ?

1. Les deux sont dits "overclockée", masi est-ce bien le cas ?

2. Existe t il une réelle différence entre 1 ou 2 ventilateurs ?

3. Il y a une petite différence d'horloge (715 et 725 MHz) : voit on une différence ?

4. Existe-til des marques a ne pas prendre car j'en ai vu d'autre (ASUS, GAINWARD, SPARKLE (?)) Comparatif

4. si vous avez d'autres expériences/conseils/lien, je suis preneur ^^

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite chnager de CG car je pense que la mienne fatigue.

Piur faciliter mes recherches, je me suis arreter sur la GTX4660 car me parrait offrir un bon compromis qualité/prix (je joue a des jeux comme SCII, GW ou COD5).

Le probleme, c'est que je m'appercoi qu'il y a beaucoup (trop) de choix meme pour un seul type de GPU !^^

Donc, mon appel a vous pour savoir ce que vous pensez de ces deux modeles :

GIGABYTE

MSI

0. Qu'en pensez vous ?

1. Les deux sont dits "overclockée", masi est-ce bien le cas ?

2. Existe t il une réelle différence entre 1 ou 2 ventilateurs ?

3. Il y a une petite différence d'horloge (715 et 725 MHz) : voit on une différence ?

4. Existe-til des marques a ne pas prendre car j'en ai vu d'autre (ASUS, GAINWARD, SPARKLE (?)) Comparatif

4. si vous avez d'autres expériences/conseils/lien, je suis preneur ^^

Merci pour votre aide !

Regarde ce comparatif qui pourra t'aider à te décider (Il manque cependant le modèle Gigabyte) : http://www.hardware.fr/articles/795-6/dossier-nvidia-geforce-gtx-460.html

Pour ma part j'ai une Manli, ce n'est rien d'autre que le modèle de référence nVidia, que j'ai OC à 840MHz pour le GPU et 2000MHz (4000MHz) pour la mémoire Stable sous Furmark (test de stabilité de 15mn).

Le modèle de référence peut-être largement suffisant, après si tu veux un refroidissement spécifique et peut-être plus efficace la Gigabyte et MSI sont très bien toutes les deux, et l'OC sera également possible à plus de 800MHz. Attention au modèle Sparkle sur le même site qui possède un refroidissement cheap par rapport à celui du modèle de référence nVidia, à éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La GTX 460 d'EVGA modèle External Exhaust SuperClocked edition 768Mo est une sacrée tuerie compte tenu du prix, avec ses 800Mhz sur le GPU en OC (d'après le constructeur) et 192bits de largeur de bus. Et pour un poil plus "cher", le modèle 1Go s'améliore avec un bus de 256bits, ce qui ne peut qu'attirer les amateurs de grosses résos. En somme, 2 supers cartes au choix, pour jouer et ne pas se ruiner en meme temps. en bonus, garantie de 5 ans par evga ^^ Les rads quant a eux sont ceux designés par nVidia, conservés par le constructeur. seul "bémol", ces cartes ne supportent que le SLI de base, ne comportant qu'un seul connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Indique nous le reste de ta config, la résolution dans laquelle tu comptes jouer, et ton budget. Peut-être, sous estimes-tu tes besoins ou pas ?

Si tu tiens absolument à prendre une GTX460, je ne peux que te conseiller la Gigabyte qui dispose d'un très bon refroidissement et que l'on trouve facilement à 170¤. Pour le même prix, tu trouves les toutes nouvelles HD6850 qui sont un poil plus performante que les GTX460 1Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...