Aller au contenu

demande d'infos sur Watercooling

ran-tan-plan

Messages recommandés

Hello,

Je suis en train d'économiser pour me payer un WaterCooling. Mais un relativement bon, pas un truc comme l'AquariusII que j'ai le malheur d'avoir acheté.

Avant de commencer, je tiens a préciser que je tiens a acheter un maximum de pièces en Suisse. Ca limite déja pas mal les frais.

Alors je vais commencer avec les Waterblocs.

J'ai eu un coup de coeur pour les Dangerden. Ils sont magnifiques et m'ont l'air assez performants.

Je pensais me faire un Watercooling basé sur une pompe Enheim 1048.

Pour le CPU, j'ai pensé prendre un Dangerdean Maze 4. Seulement, j'ai le choix entre le Maze 4 normal et le Maze 4-1-support peltier et plaque froide.

C'est quoi la différence? Je sais pas si ce qu'apporte le 2eme justifie vraiment la différence de température.

Pour la MB, c'est l'une des 2 seules pieces que je ne trouve pas encore en Suisse. Il s'agirait du Dangerdean Z-chip. Il est bien?

Pour la carte graph (j'ai une 9800pro) j'ai pensé prendre le Dangerdean (encore!) Maze 3 GPU. Lui aussi je ne le trouve pas en suisse. Vous pensez qu'il me sera possible d'overclocker ma carte apres?

Au niveau du radiateur, alors la je dois me limiter, pour ne pas faire exploser la facture. J'ai pensé prendre le Watercool HTF2 Dual Radiator.

Je ne sais pas trop quoi choisir pour le radiateur. Mais je veux un truc le plus performant possible qui ne dépasse pas les 100 CHF (soit environ 75€) Si vous avez une meilleure proposition n'hésitez pas.

En ce qui concerne le Reservoir, il s'agirait juste de prendre un truc pas trop moche aux alentour des 30-40€.

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur ce Watercooling et si vous avez des suggestions pour diminuer les frais qui sont quand meme pour le moment d'a peut pres 360 CHF, soit 270€.

Merci d'avance!!! :D

Non le radiateur est pas gros sur ce kits (c'est d'ailleur le moins bon éléments qui reste cependant exelent...)

C'est simple le wb est le meilleur au monde

La pompe est exelente

la rad est très bon

Donc il ÉCRASE ton kit avec les dangerden (qui sont pas terrible d'ailleur)

Moi je prendrait ça avec tes moyens :

CPU + POMPE + RAD

Chipset

GPU

4* Ambouts

Voilà et là t'as un kit haut de gamme !

• 2 semaines après...

slt chui nvx chconai rien de rien o watercooling mais ça fait 2 jrs ke g decidé dmena chter un et chui tomber amoureux de celui ke vous parlez le 1a-cooling, mais chcompren rien et jy connai rien si jle comande jme debrouille pour le monter et tt et tt et ya pa ds site en françai ou en anglais sur ce kit paske c vrai ke pour le pris il est genial!! enfin g vraimen besoin d'info!! merci d'avance ls gars jveux rentre ds la communauté ds watercooler :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...