ran-tan-plan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Hello, Je suis en train d'économiser pour me payer un WaterCooling. Mais un relativement bon, pas un truc comme l'AquariusII que j'ai le malheur d'avoir acheté. Avant de commencer, je tiens a préciser que je tiens a acheter un maximum de pièces en Suisse. Ca limite déja pas mal les frais. Alors je vais commencer avec les Waterblocs. J'ai eu un coup de coeur pour les Dangerden. Ils sont magnifiques et m'ont l'air assez performants. Je pensais me faire un Watercooling basé sur une pompe Enheim 1048. Pour le CPU, j'ai pensé prendre un Dangerdean Maze 4. Seulement, j'ai le choix entre le Maze 4 normal et le Maze 4-1-support peltier et plaque froide. C'est quoi la différence? Je sais pas si ce qu'apporte le 2eme justifie vraiment la différence de température. Pour la MB, c'est l'une des 2 seules pieces que je ne trouve pas encore en Suisse. Il s'agirait du Dangerdean Z-chip. Il est bien? Pour la carte graph (j'ai une 9800pro) j'ai pensé prendre le Dangerdean (encore!) Maze 3 GPU. Lui aussi je ne le trouve pas en suisse. Vous pensez qu'il me sera possible d'overclocker ma carte apres? Au niveau du radiateur, alors la je dois me limiter, pour ne pas faire exploser la facture. J'ai pensé prendre le Watercool HTF2 Dual Radiator. Je ne sais pas trop quoi choisir pour le radiateur. Mais je veux un truc le plus performant possible qui ne dépasse pas les 100 CHF (soit environ 75€) Si vous avez une meilleure proposition n'hésitez pas. En ce qui concerne le Reservoir, il s'agirait juste de prendre un truc pas trop moche aux alentour des 30-40€. Voila, j'aimerais avoir votre avis sur ce Watercooling et si vous avez des suggestions pour diminuer les frais qui sont quand meme pour le moment d'a peut pres 360 CHF, soit 270€. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Juste un pack que je te conseillerai bien ( car moi et le wc pour le moment on fais 2 ) C'est le kit Aqua-Computer High End 240 Il y avais un test sur le magazine "PcPerformance" et franchement ma l'air vraiment bien, par contre le prix : 269€ sur => www.aqua-computer-systeme.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouais en effet ce kit m'a l'air assez intéressant. Je vais néanmoins le garder comme solution de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 pkoi ne pas acheter le set complet chez 1a-cooling qui comprend que des elements de tres tres bonne qualité et le meilleur WB a l'heure actuellle pour 200€ avec WB pou mobo et CG inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu ne sais pas ou on peut le trouver ?? ton super kit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Les dangerden sont pas assez performant.... Pour 270€ tu peuw avoir un beau truc +1 pour le kit 1a cooling avec CPU + Chip ....pour la Cg plutot un graph o matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu ne sais pas ou on peut le trouver ?? ton super kit ?? 1a-cooling c'est exclusivement ici qualiter prix y a pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Sont fort c'est allemand quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 il est grand le radiateur de ce kit 1a-cooling? pasque sur la photo il a l'air assez imposant. Sinon, niveau performance, vous pensez qu'il serait mieux que mon Watercooling du début avec les WB Dangerden? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Non le radiateur est pas gros sur ce kits (c'est d'ailleur le moins bon éléments qui reste cependant exelent...) C'est simple le wb est le meilleur au monde La pompe est exelente la rad est très bon Donc il ÉCRASE ton kit avec les dangerden (qui sont pas terrible d'ailleur) Moi je prendrait ça avec tes moyens : CPU + POMPE + RAD Chipset GPU 4* Ambouts Voilà et là t'as un kit haut de gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouais en effet ce kit m'a l'air assez intéressant. Je vais néanmoins le garder comme solution de rechange prend le kit 1a, j'habite en suisse aussi, et les frais de douane sont pas élevé, et les frais de transport sont quasi nuls ( - de 10.- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il est grand le radiateur de ce kit 1a-cooling?pasque sur la photo il a l'air assez imposant. Sinon, niveau performance, vous pensez qu'il serait mieux que mon Watercooling du début avec les WB Dangerden? c'est le meilleur wc au monde presk, et il est vraiment pas cher gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 le rad que je vous avais montré au debut...vous en pensez quoi? sinon, je vais peut etre quand meme prendre ce kit 1a-cooling. Les Dangerden sont jolis mais, j'ai vu un test, sont assez moins bons que les 1a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 slt chui nvx chconai rien de rien o watercooling mais ça fait 2 jrs ke g decidé dmena chter un et chui tomber amoureux de celui ke vous parlez le 1a-cooling, mais chcompren rien et jy connai rien si jle comande jme debrouille pour le monter et tt et tt et ya pa ds site en françai ou en anglais sur ce kit paske c vrai ke pour le pris il est genial!! enfin g vraimen besoin d'info!! merci d'avance ls gars jveux rentre ds la communauté ds watercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.