Aller au contenu

Avis sur Samsung Wave

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Ayant la possibilité de changer mon LG Viewty contre un nouveau téléphone (renouvellement)mon choix c'est porté sur 2 modèle :

Samsung galaxy S qui est sous Android et Samsung Wave qui est sous BadaOs, avec une préférence pour ce dernier (design et prise en main)

J'ai lu pas mal de chose sur le net mais je souhaite avoir votre avis avant de me lancer.

Merci.

On a 2 wave a la maison :)

Niveau ergonomie pas grand chose a dire, ca s'utilise comme un iphone, la navigation est plutôt intuitive.

L’écran est génial, lisible en extérieur même si la luminosité n'est pas a fond (par défaut a 40% ça passe très bien sans trop tirer sur la batterie) Batterie qui tient la journée en usage intensif (ie streaming youtube, lecture mp3, navigation 3g/wifi), 3 jours si tu t'en sers que pour téléphoner 15-20 min/ jour.

Niveau applis par contre c'est un peu la dèche, avec grosso-modo 1000-1200 applications disponibles sur bada.

En gros ca reste un smartphone tres correct, le grps point faible c'est le nombre d'applis disponibles. Si ca ne te rebute pas, vas y les yeux fermés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...