Aller au contenu

quel carte graphique

boblegnome

Messages recommandés

La 470GTX ca reste un fermi "vanilla" donc chauffe et conso excessive.

La 6870 n'est pas spécialement intéressante car trop chère par rapport a la 6850, pour seulement 15% de perfs' en plus.

Sinon en terme de perfs, 6870 = 470 GTX, la 6870 chauffe et consomme moins cependant.

merci personne d'autre ?

Des HD6870, on en trouve à partir de 200€.

Dommage cependant qu'on n'en trouve pas encore avec des ventirads customisés.

La GTX470 consomme 15W de plus au repos et 95W de plus en charge pour même pas 5% de performances en plus, et elle est plus chère, alors à moins d'avoir spécifiquement d'une nVidia pour CUDA, je trouve que c'est une carte à ne pas acheter.

Une HD5850, ce n'est pas mal non plus en fait: 5% moins performante qu'une HD6870 et un peu plus chère, mais on y gagne en silence avec le refroidissement maison.

Sur le topic de ta panne, je vois que tu dis que tu as un IGP.

Tu as peur de ne pas survivre en attendant que ton HD5830 revienne du SAV ? :transpi:

ben j'ai mass effect 2 qui m'attends ainsi que le nouveau starwars qui sort demain et bioshock 2 (acheté en collector mais pas installer pour le moment)

donc bon je suis un peu en manque (mass effect 2 sur IGP c'est jouable mais les 2 autres je pense pas)

sinon je me prend un GTS 450 pour patienter le temps que ma hd revienne

Dans tous les cas, tu vas te retrouver avec un carte graphique à revendre, alors tu fais comme tu le sens.

Revendre la GTS450 minimisera les pertes, alors que revendre la HD5830 te permettra d'avoir un gain de performances.

J'ai une question: qui t'as laissé acheter une HD5830 ???

Il faut surtout savoir à quel prix il l'a acheté. A 230€, c'était une arnaque, mais à 180€, ce n'était pas une mauvaise affaire.

la hd5830 je l'ai touché a 170¤ et elle à un fort potentiel d'oc quand même (j'ai testé vite fais une fois pour voir mais les fréquence de base me suffise dans mas résolution)

si je prend un GTS 450 elle ira dans le pc de mon frère pour remplacer sa 8600GT qui à tourné h24 depuis sa sortie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...