Serom Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, Je recherche 3 écrans le plus identique possible pour faire de l'eyefinity (ma carte graphique est une HD 5870). Les ecrans doivent être si possible à retroéclairage à LED et sans haut parleur. Je recherche des ecrans 22" ou 24" (idealement 24"). L'utilisation à 70% est de la bureautique (vmWare, Remote desktop client, E-mail, Web, Excel...) et à 30% du jeu (pour jouer sur un ecran car je suis pas sur qu'une seul hd 5870 soit suffisante en jeu avec 3 ecrans). Le budget max est 1000¤ Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 En regardant sur le net j'ai vu cette ecran qui à l'air pas mal : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/58613-SyncMaster_BX2450.html Cependant j'ai un petit soucis c'est que je trouve pas d'adaptateur actif de displayport vers HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Les Samsung "série 50", ce sont des dalles au rabais avec une mauvaise colorimétrie, alors il vaut mieux s'orienter vers une "série 70" comme le PX2370. Pour l'adaptateur actif, il y en a un chez LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Les Samsung "série 50", ce sont des dalles au rabais avec une mauvaise colorimétrie, alors il vaut mieux s'orienter vers une "série 70" comme le PX2370. Pour l'adaptateur actif, il y en a un chez LDLC. Salut et merci de ta réponse. J'aimerai avoir du 24". Tu connaitrais pas un bonne ecran en 24" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas en LED en tout cas. C'est bien beau d'avoir du LED, mais si c'est pour rétroéclairer une dalle de merde... En LCD à tube, il y a le P2470H qui est très bon, mais je n'irais franchement pas mettre 50€ de plus que le P2370H pour un pouce en plus. 23 ou 24", je trouve la différence très psychologique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas en LED en tout cas. C'est bien beau d'avoir du LED, mais si c'est pour rétroéclairer une dalle de merde... En LCD à tube, il y a le P2470H qui est très bon. Et 23 ou 24", je trouve la différence très psychologique. Entièrement d'accord avec Ken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok je pars sur le px2370. Merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.