Aller au contenu

Êtes vous un bon décideur ?

Arafel

Répondez aussi sincèrement que possible...  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà... J'espère que vous n'avez pas triché... Quand vous serez prêts à lire les réponses, déroulez le spoiler... Vous allez avoir de belles surprises... ;)

Les réponses

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.

Le candidat B est Winston Churchill.

Le candidat C est Adolf Hitler.

et à propos :

au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu oui ,

... vous venez de tuer Beethoven.

Et ? Ceux qui ont voté Roosevelt ont voté pour la déportation massive des japonais dans les camps de concentration US...tu crois que c'est mieux ? Le trucs c'est que les japonais sont fiers et que les américains ont eu tôt fait de supprimer ce passage de leurs livres d'Histoire. LA pillule a été testée sur des japonaises dans des camps...et d'une manière générale, les camps étaient installés en plein désert, avec très peu d'eau et de nourriture, avec des gardiens qui n'avaient rien à envier à ceux qui gardaient les camps soviétiques ou allemands...

heuuu mec, tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne juge pas l'histoire. Elle est passée, et c'est fini maintenant. Je ne suis pas de ceux qui lèvent un drapeau à chaque fois qu'ils entendent quelque chose qui ne soit pas politiquement correcte... Je suis moi même le type le plus incorrecte politiquement de tout PCI... :transpi:

Si je devais garder les ranc½urs de l'histoire, je devrais plaider pour l'extermination massive de tous les arabes, parce qu'ils ont envahi l'Empire Perse, qu'ils nous ont imposé l'islam et que de là résultent tous mes malheurs depuis que je suis gosse. Je devrais aussi en vouloir à mort aux Grecs, et aux Moghols.

Quand à mon héritage Français, il m'obligerait à haïr les Italiens, les Allemands et les Anglais... Et les arabes encore une fois...

Hors, je m'en fous complètement de tout ça. A la limite, je suis choqué du comportement de certains quand ils se trouvent en France... Mais là, c'est juste parce que je leur demande d'avoir le même respect pour la culture Française que le respect qu'ils demandent quand nous allons dans leurs pays.

Oui le "Respect" est le maître mot...

Un exemple tout simple pour illustrer mon propos :

Sur PCI, il y a des hommes, des femmes, des jeunes, des plus âgés, des blancs, des noirs, des arabes, des Perses, des extrême orientaux, des israélites, des québécois etc etc etc.... Nous respectons tous les règles instaurés par le staff de PCI, et nous respectons l'esprit INpactien... Faute de quoi, nous sommes bannis.

Tout ça pour te dire que ma phrase précédente n'était pas du tout un jugement ou une agression, mais juste une phrase type écrite dans le même esprit de plaisanterie que la tienne... :ouioui:

Donc, comme je suis d'accord avec toi pour le respect...je dirais qu'il est simplement inadmissible qu'un autrichien ait vendu le concept d'identité nationale aux allemands...tout comme il est anormal qu'un nobliau hongrois et une aristo italienne vendent ce concept aux français...c'est juste mal placé...et c'est justement ce qui faisait l'objet de mon premier post ;)

Bon si on parlais des bébés qui crient dans l'avions emmerdant tout le monde...je propose deux solution : une trappe pour les éjecter, ou des des capsules hermétiques et isonorisées que l'on met en soute...il est important de trouver une solution définitive à ce problème auquel on a tous été confronté un jour ou l'autre :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...