Nanard Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour, J'ai voulu essayer d'oc mon barton 2500 sur ma a7n8x e deluxe. J'ai modifié le FSB de 166 à 200, lors du redémarrage de XP j'ai une défaillancesur fichier windows XXXkernel.XXX. En remettant l'ancienne valeur tout va bien. A mon avis, j'ai du gaffé. Que faut-il modifier comme paramétre dans le BIOS ( FSB ....) et avec quelle valeur surtout ?. Mon disque dur est en SATA 160 et j'ai 2 * 512 DDR 400 en TWIN. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Normalement, win ne tien pas compte du fsb pour ses fichiers !! As -tu testé ta ram ? Tu peut très bien avoir une barette defectueuse qui tourne bien en 166 et qui fait des erreurs en 200 Memtest86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 il faut mettre l'agp pci sur 33/66mhz car en oc si tu lui demandes pas c'est veleur change ... Augmenter le vcore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'ai exactement la même erreur au boot lors d'un overclocking trop haut. C'est pas le fichier qui est corrompu mais comme le cpu fait des erreurs il croit que les fichiers sont corrompus... Essaie d'y aller molo, part d'un FSB 180, et monte progressivement, lui met pas un FSB 200 tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.