Aller au contenu

Hommage au Walkman

UpByvM_jEBXe3b

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

vinyle = pièce de musée ..........

valeur sentimental certes mais il faut vivre avec son temps arafel ..........espèce de :phibee: archaïque :francais:

j'avais +/- 500 vinyles a l'époque ....j'ai tout vendu ...au départ ça ma fait un peu mal mais finalement le plus INportant c'est pas le support mais

la musique . :chinois:

Non mais un CD, ça n'a pas d'âme, aucune chaleur...

je parle pas du support faut pas oublier que le plus INportant c'est le contenu

comme charlize en effet ..peu INporte le vêtement ...le plus INportant est a l'intérieur :ouioui:

Oui dans son cas, j'avoue que j'irais bien à l'INtérieur... :transpi:

Après il faut savoir que le format numérique ne permet pas de restituer la totalité des variations de fréquences. L'oreille humain n'est pas forcément capable de le détecter au premier écoute, mais si je te mets Atome Heart Mother sur Vinyle et que je te le mets juste après en version numérique, tu entendras la différence...

Pour moi y'a pas photo...

Par contre, que le walkman disparaisse... Ben, j'imagine qu'il ne devait déjà plus y avoir de ventes depuis des années... Tout le monde achète des lecteurs MP3 maintenant... C'était donc totalement logique...

ADieu les bandes qui se déroulent et s'enmêlent sur les têtes de letcure :(

Adieu la réparation de la bande adorée avec un petit scotch transparent une fois la bande démêlée :transpi:

ou pas démêlée ........ :transpi: .et alors poubelle :pleure:

la k7 c'était un des pire support pour la musique, certes commode et économique, mais en étant magnétique, très fragile .....

quand a a ton Atom Heart Mother ( :mad2: ) ....tu écoute la version FLAC et le vinyle peut toujours courir ....... :fumer: même très fort :smack:

Oh la vache! désolé les gars... C'est le doigt qui a fourché en tapant vite pendant qu'on me parlait en même temps...

Je ne me cherche pas d'excuses hein... Là c'est une faute impardonnable... Je vais mettre ma tête dans les toilettes et tirer la chasse pour me punir... :craint:

Je les ai tous aussi... J'ai même des raretés... Comme un Dark Side avec une erreur d'usine, un Animals en édition ultra rare, Et puis un The Pros and Cons of Hitch Hiking (roger waters) avant la censure sur les fesses de la fille, etc...

J'ai même un truc sur K7 (d'où l'intérêt du walkman..;) ) enregistré en cachette par le père d'un ami à moi qui s'était glissé dans leur studio d'enregistrement et qui a choppé un morceau jamais sorti sur le commerce... Et on l'entend se faire virer du studio par Guilmour...

Ah une fois j'ai tapé la causette avec Mason à Monaco pendant le grand prix... Enfin... quand je dis "tapé la causette"... Je veux dire que je lui ai dit bonjour et qu'il m'a envoyé balader... :craint:

Bon j'ai jamais considéré les floyds comme des saints... bien au contraire... C'est leur musique qui est juste parfaite... D'ailleurs, les albums après la séparation m'intéressent beaucoup moins... Surtout Waters... Depuis qu'il a soigné sa schizophrénie, il fait plus que de la soupe... :craint:

Bon de toute manière, la question ne se pose plus... avec 2/5 morts, on peut déjà dire que le groupe est maintenant fini... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...