Aller au contenu

Hommage au Walkman

UpByvM_jEBXe3b

Messages recommandés

Sony a annoncé la fin de la production de ses Walkmans.:pleure:

Alors pour rendre un dernier hommage à mon ancien compagnon, je l'ai ressorti, trouvé des piles (c'est dingue d'ailleurs : il n'y plus que les télécommandes qui fonctionnent avec des piles!), mis la cassette de Sgt Pepper's Lonely Heart Club Band (que j'ai rembobiné avec un Bic :iloveyou: ) et voilà, c'est reparti comme en l'an 79 :transpi:

72m40.jpg

Ça c'était mon dernier Walkman! J'en avais un autre(ou deux peut être), mais je sais pas où ils sont :craint:

Voilà voilà, occupation matinale de chômeur finie :D

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Sony a annoncé la fin de la production de ses Walkmans.:pleure:

Alors pour rendre un dernier hommage à mon ancien compagnon, je l'ai ressorti, trouvé des piles (c'est dingue d'ailleurs : il n'y plus que les télécommandes qui fonctionnent avec des piles!), mis la cassette de Sgt Pepper's Lonely Heart Club Band (que j'ai rembobiné avec un Bic :iloveyou: ) et voilà, c'est reparti comme en l'an 79 :transpi:

Ça c'était mon dernier Walkman! J'en avais un autre(ou deux peut être), mais je sais pas où ils sont :craint:

Voilà voilà, occupation matinale de chômeur finie :D

Ah, j'ai eu le même Walkman que toi... Qu'est ce qu'il était bien ! :iloveyou:

Ah, j'ai eu le même Walkman que toi... Qu'est ce qu'il était bien ! :iloveyou:

Il me dit quelque chose ce walkman aussi :transpi:

(c'est dingue d'ailleurs : il n'y plus que les télécommandes qui fonctionnent avec des piles!)

non il n'y a pas que les télécommandes qui fonctionne avec des piles mais d'autre chose qui concerne plus la gente féminine.... :humour:

Les appareils photo ?

Rhalala, que de souvenirs !

Je n'avais pas exactement celui-là, mais un noir avec autoreverse, que j'ai lâchement jeté au cours d'un grand nettoyage ...

Les têtes à nettoyer ... le son pourri sur les cassettes :roule ... rembobinage ...

Et puis Sony à l'époque, c'était du prestige ...

RIP :incline:

J'en ai eu qualques uns, qui supportaient mal le transport dans les poches de blouson (1h de bus mini et 30 min de marche tous les jours)

Donc au final, j'ai pris celui là :

800px-Sony_Sports_Walkman_WM-BF59_DSC04952.JPG

Solide, efficace, il me suivait à la plage, en running, en vélo sans soucis !!

J'ai encore un stock de K7 au sous sol, qui passent encore dans un vieil auto radio, Sony aussi d'ailleurs.

Et m...... c'te coup de vieux que je viens de prendre :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...