vodka69 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 slt à tous, Voila c'est un I7-950 qui tiens les 4GHz (test effectué rapidement, Vcore en auto) je le fais à 180in etant donné qu'il n'y a pas de facture ni de rad. Possibilité sur lyon en main propre :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractal Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour je veux vous acheter ce i7 950 je suis sur Lyon pour une remise en main propre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka69 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour je veux vous acheter ce i7 950 je suis sur Lyon pour une remise en main propre Merci slt Fractal, tu es ou sur Lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractal Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 lyon partdieu je peux te voir demain ? car après je ne serais plus sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractal Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 je t'ai envoyer un message privé avec mon num de tel contact moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractal Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 laisse moi ton tel je peux pour 17h à l'endroit convenu reponds vite je vais partir ou envoie par sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractal Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 je t'ai répondu regarde ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka69 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 je t'ai répondu regarde ton mp c'est bon tu as reçu mon N°? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractal Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 oui c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.