JJ087 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à tous ! Je suis sous Opera 10 et je voudrais enregistrer certains liens d'une page " Index of / X / Y " Je voudrais savoir si il ya un moyen d'enregistrer directement tous les fichiers liés à cette page parce que clic droit - enregistrer sous , ca va pour 3 fichiers mais pour 30, c'est un peu long à force. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Avec Opera met le panneau latéral avec F4. Sur ce panneau tu as un onglet "lien", si tu ne l'as pas tu peux l'ajouter dans les options. Une fois ouvert tu peux sélectionner tous les fichiers, n'hésite pas à utiliser les touches clavier. En haut tu clique sur la flèche à coté d'enregistrer et fait "enregistrer dans le dossier de téléchargement". Remarque : il n'en télécharge que 4 simultanément pour ne pas surcharger le serveur, si tu en prends plus ils seront ajoutés dans la liste après que les téléchargement précédant seront terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ087 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Cool ça marche nickel, merci Raph pour l'astuce! Bonne soirée JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.