Plantaquatix Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Etant situé dans un "petit patelain" comme dirait gaumont, j'esaye d'augmenter mon débit car je dois mettre a jour ma carte son ou vidéo, c'est l'horreur ... J'ai trouvé ca sur le net :LIEN 1 et LIEN 2. Mais le soucis, c'est que d'une part, je suis pas assez doué la dedans et je ne voudrais pas faire de betise, et d'autre part, on trouve vraiemnt de tout sur Internet. Donc ma question est la suivante : Que valent l'une et l'autre de ces infos, est-ce jouable ? Merci pour vos infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour , pour avoir tester a une époque lointaine ... ce qui est en lien , perso je n'ai jamais vu d'amélioration , donc laisse tomber , si ton débit , est pas bon tu peux pas faire grand chose . au mieux la manipe pour libérer les 20 pour cent sur xp , risque zéro . voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doktoil makresh Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu peux aussi voir au niveau physique si ta ligne ADSL (si tu es en ADSL donc) n'a pas d'éléments qui peuvent la perturber. Premièrement, branche si possible ton modem ADSL sur l'arrivée télécom chez toi. Ne mets pas de rallonge entre le modem et cette prise. Ne mets pas de filtres ADSL si il n'y en a pas besoin. Ouvre toutes les prises télécom, et regarde si elles comportent des condensateurs. Si tel est le cas, retire les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataMAX Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, Quel est ton opérateur ? Quelle est ton offre ? Quel est ton central ? Peux-tu me transmettre ton atténuation théorique que tu trouveras sur le site ariase ? Ainsi que les infos ADSL qu'indique ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour , pour avoir tester a une époque lointaine ... ce qui est en lien , perso je n'ai jamais vu d'amélioration , donc laisse tomber , si ton débit , est pas bon tu peux pas faire grand chose . au mieux la manipe pour libérer les 20 pour cent sur xp , risque zéro . voilu. ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.