Aller au contenu

4.1 sur iPhone 3G


Cariboursator

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai fait la bêtise de mettre l'IOS 4.0 sur mon iPhone 3G :craint:

Après avoir failli sévèrement craqué, j'ai fait un rollback vers l'IOS 3.1.3, mais du coup j'ai perdu des applis que j'aimais bien car plus compatible sur celui-ci après leurs mises à jour.

Ma question est donc simple, l'IOS 4.1 resout-il les problèmes de son prédécesseur, où vaut-il mieux que je laisse l'IOS actuel ? :chinois:

Désolé si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée sur le forum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu trouveras sans problème la centralisation iPhone, iPod touch & iPad :transpi:

Ma femme à le 4 sur son 3G et ça marche.

Je répète et précise : j'ai mis le 4.1 sur l'iPhone de ma femme et ça marche plutôt bien. Ce n'est pas tout à fait aussi rapide qu'avec le 3 mais c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 4.1 sur iPhone 3G ça marche parfaitement bien.

Effectivement c'était un peu plus lent que d'habitude lorsque je suis passé sous iOS 4.0 (je n'ai pas été particulièrement touché par ce "problème") mais maintenant avec la MAJ, il a vraiment repris du poil de la bête.

Bon évidemment n'oubliez pas que c'est un iPhone 3G avec les composants et performances qui vont avec, et non un iPhone 3GS ou iPhone 4. Faut pas charrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...