Worlak Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour, Sous XP, j'avais forcé l'affichage des extensions de fichiers pour tous les dossiers dans l'affichage de l'explorateur de fichiers. Sous Seven, les extensions son cachées par défaut. sauf que moi, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, et j'aimerais bien retrouver mes extensions .exe, .doc, .dll, .truc_muche ! J'ai eu beau chercher, impossible de trouver comment afficher les extensions sous Seven. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Cette option se trouve dans les Options de Dossiers, qui se trouve dans Apparence et Personnalisation du panneau de contrôle me semble... Sinon, cherche avec la barre de recherche du menu Windows. Tu aura une liste d'options diverses comme c'était le cas pour les Options de Dossiers des Windows précédents, y'aura une option qui propose de masquer les extensions des types de fichiers connus. Suffit de décocher ça et d'appliquer. J'espère que j'ai pas été trop obscur, étant au boulot sur Red Hat, je fais de mémoire... =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Au Hasard, comme sous Vista: c'est à la même place que sous XP, mais il faut appuyer sur la touche 'Alt', pour faire apparaître le menu (c'est un epic fail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Vrai qu'il doit y avoir un lien vers ces fameuse options dans le menu. =0 J'ai un peu perdu l'habitude de les utiliser depuis Vista. x.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon, ben il ne me reste plus qu'à regarder ça ce soir Quand même, ça me fait bizarre de passer d'un status "power user" sous XP à un status "power noob" sous Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-zero Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Options des dossiers - Onglet "Affichage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à tous, j'ai corrigé tout ça. J'ai enfin retrouvé mes extensions capillaires de fichiers. Topic résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à tous, j'ai corrigé tout ça. J'ai enfin retrouvé mes extensions capillaires de fichiers. Topic résolu De Quelle manière? Avec la touche Alt de l'explorer pour afficher le menu, ou en passant par le panneau de configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 En passant par le panneau de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Panneau de Configuration -> Options des dossiers -> Onglet Affichage -> Fichers & Dossiers -> décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.