mo6h Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bizour, bizour ! Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté :o Et comme il y a un début à tout. Je me présente \o/ Bah je suis Mo6h, pur produit Lyonnais, de 20 ans. Etudiant en deuxième années de BTS Informatique de Gestion. Et...Et... j'suis pro-Hadopi Nan, plus sérieusement, je suis fan d'un manga, enfin, LE manga du 21e siècle. One Piece Voilà, voilou, Bon fin de Week-End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ohohoh vla le père noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 "preuve acceptée" Les mordus de François Pérusse comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 One Piece Au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi qui voulais passer ça sous silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bah Kamui et ses 404 posts ne pouvaient pas laisser passer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 [Mode Jingle ON] Geant Vert [Mode Jingle OFF] Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah Kamui et ses 404 posts ne pouvaient pas laisser passer ça Elle est not found c'est ça? @Terminou: J'ai eu la même réaction Géant Vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah Kamui et ses 404 posts ne pouvaient pas laisser passer ça Elle est not found c'est ça? @Terminou: J'ai eu la même réaction Géant Vert Trop lent petit scarabé :chinois: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup One Piece Mais j'ai pas regardé tous les épisodes/dans l'ordre bref faut que je me fasse l'intégrale un de ces 4 Bienvenue au nouveau nakama @Terminou: J'ai eu la même réaction Géant Vert +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.