Posté(e) le 17 octobre 201014 a Bizour, bizour ! Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté :o Et comme il y a un début à tout. Je me présente \o/ Bah je suis Mo6h, pur produit Lyonnais, de 20 ans. Etudiant en deuxième années de BTS Informatique de Gestion. Et...Et... j'suis pro-Hadopi Nan, plus sérieusement, je suis fan d'un manga, enfin, LE manga du 21e siècle. One Piece Voilà, voilou, Bon fin de Week-End
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Bah Kamui et ses 404 posts ne pouvaient pas laisser passer ça Elle est not found c'est ça? @Terminou: J'ai eu la même réaction Géant Vert
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Bah Kamui et ses 404 posts ne pouvaient pas laisser passer ça Elle est not found c'est ça? @Terminou: J'ai eu la même réaction Géant Vert Trop lent petit scarabé :chinois: :chinois:
Posté(e) le 4 novembre 201014 a Moi aussi j'aime beaucoup One Piece Mais j'ai pas regardé tous les épisodes/dans l'ordre bref faut que je me fasse l'intégrale un de ces 4 Bienvenue au nouveau nakama @Terminou: J'ai eu la même réaction Géant Vert +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.