doudy4 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, Je cherche un bon netbook, pour la bureautique, internet et regarder des émissions sur www.playtv.fr mais pas pour les jeux. Et j'hésite entre : - du neuf : 1015PEM à 350€, donc en double-cœur, je pense que ça doit être + réactif lorsqu'on lance plusieurs appli en même temps sous Win 7 - ou une occasion: un Asus d'un an plus sous garantie : 1005ha à 180€ : N280, HDD 160Go, Bluetooth et Win XP ... et j'y mettrai à la place peut être Ubuntu 10.10 Donc pour une utilisation confortable en bureautique (Open-office) et pour surfer, y aura t il une grosse différence entre ces 2 netbooks à part le prix ? Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, Je prendrais sans hésiter le 1015PEM, qui m'a l'air très bien De plus, l'occasion, c'est très risqué sur des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy4 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, Je prendrais sans hésiter le 1015PEM, qui m'a l'air très bien De plus, l'occasion, c'est très risqué sur des portables. Merci du conseil. C'est vrai que de l'occasion pour un portable ça peut être risqué , surtout que je ne peux le voir que sur une photo ... et puis avec le neuf j'ai une garantie de 2 ans ... ça rassure Je le commande de ce pas Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.