Ferguss0N Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut les INpactiens, Je suis étonné qu'il n y ait pas encore de sujet sur le jeu de Nexon : Vindictus. Vindictus est un MMO Hack'N'Slah free to play, actuellement en bêta ouverte aux Etats Unis. Le moteur 3D est tiré du source engine ce qui permet de jouer à un jeu gratos plutôt joli et qui ferait pâlir la plupart des MMORPG du moment. Le style est orienté PVE entre ami ! Les parties en donjon ont l'air plutôt fun : on casse du mob en stack de 6, on balance tout ce qu'on trouve (même les mobs). Et bien sur comme dans tous les MMO classiques nous retrouvons la classe la plus cheatée de tous les temps : Mage Son nom est Evy, elle n'est pas disponible actuellement mais je vous laisse regarder ces quelques vidéos pour vous faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=-AwhsxNr7xg Si vous voulez jouer, je vous laisse le soin de chercher la marche à suivre pour vous connecter aux serveurs américains . A vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 A l'air sympa en effet, et c'est vrai que c'est plutôt joli! Je testerai peut être ce week end. Merci pour l'info. Je suis au boulot donc je n'ai pas trop le temps de chercher. Mais le jeux passera-t-il payant à sa sortie? Connais-tu la date de fin de la béta ouverte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut CaiusPupus, Non je connais pas la fin de l'OB ! Je crois que le jeu va rester gratos, il l'est toujours en Corée je ne pense pas que ça va changer pour l'europe, y'aura un shop pour avoir du meilleur stuff et tout ce qui va avec comme sur les autres MMO f2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon j'ai jeter un coup d'oeil. Le jeux est donc limite à l'Amérique du nord et il faut avoir une IP de la-bas pour y jouer. Il existe des moyens de contournement, j'ai commencé à jeter un coup d'½il. Mais j'ai arrêté quand j'ai remarqué que: - La béta n'est pas très avancé, il n'y a a priori que 2 classe jouable ce qui n'est vraiment pas beaucoup. - Le jeux sera dispo en Europe prochainement sans date précise, donc l'attente peut durer un mois comme elle peut durer un an. - En utilisant les proxy ou solutions similaire pour jouer: des déconnexions arrivent de temps en temps, il faut parfois jusqu'à 20 min pour se connecter à un serveur. Donc voila, tout ça pour dire que je n'ai pas l'impression que le jeu est si bon que ça au stade actuel du développement. J'attendrais plutôt gentiment le lancement du jeu en Europe ou que le jeu soit plus complet. Le site officiel européen avec pas grand chose pour l'instant: http://vindictus.nexoneu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut, C'est vrai que pour l'instant on a pas grand chose à se mettre sous la dent, moi personnelement j'ai monté un perso lvl 10 et les donjons sont déjà géniaux : c'est rapide, pas si facile que ça, y'a bcp d'action , des mobs en stacks de 6, des boss assez gros et des animations de caractères bien meilleures que la plupart des jeux online payant ! J'ai stoppé de jouer car les ip proxy sont bannies :( En espérent qu'il sorte en beta fermé en europe ! Bon j'ai jeter un coup d'oeil. Le jeux est donc limite à l'Amérique du nord et il faut avoir une IP de la-bas pour y jouer. Il existe des moyens de contournement, j'ai commencé à jeter un coup d'½il. Mais j'ai arrêté quand j'ai remarqué que: - La béta n'est pas très avancé, il n'y a a priori que 2 classe jouable ce qui n'est vraiment pas beaucoup. - Le jeux sera dispo en Europe prochainement sans date précise, donc l'attente peut durer un mois comme elle peut durer un an. - En utilisant les proxy ou solutions similaire pour jouer: des déconnexions arrivent de temps en temps, il faut parfois jusqu'à 20 min pour se connecter à un serveur. Donc voila, tout ça pour dire que je n'ai pas l'impression que le jeu est si bon que ça au stade actuel du développement. J'attendrais plutôt gentiment le lancement du jeu en Europe ou que le jeu soit plus complet. Le site officiel européen avec pas grand chose pour l'instant: http://vindictus.nexoneu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.