Networld Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, je me pose une question bête, mais avant de faire une annerie, je préfère demander. Dans une tour, si j'y installe un SSD 2.5", pour l'alimentation, c'est la même chose qu'une 3.5" ou c'est une alimentation différente? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Pour les SSD, c'est de l'alim sata standard donc la même chose que pour un DD 3.5"/2.5" en sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour , aprés pour l'intégration , un adaptateur 3/5. pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Fournis avec certains SSD ou avec une possibilité directement au boîtier du PC de gérer les 2.5" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.