Aller au contenu

Pc portable optimus

Ytrezaaaa2

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter un PC de la marque eurocom avec la technologie Optimus

http://eurocom.com/products/showroom/specselectnew.cfm?model_id=215

Ma question se destine surtout à ceux qui ont déjà ouvert un PC ayant la technologie Optimus:

Est-ce que la nappe de l'écran est connectée à la carte nVidia ou à la carte mère ?

A première vue, celà m'étonnerai car en passant sur l'IGP, il faudrait que les informations d'affichage passent du processeur (Core i7) à l'écran en passant par la carte graphique.

Deuxième question: est ce que la carte graphique doit obligatoirement être branchée ? Sous entendu, est-ce que si je l'enlève, l'affichage marchera correctement ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Effectivement, je me suis trompé de section, toute mes excuses.

J'ai ouvert pas mal de pc portable mais pas encore de pc portable équipé d'un Core iX.

Se serait sympa de savoir ce genre de détail, vu que rare sont les personnes qui achetent des extensions de garantie après que celle ci soit arrivée à terme.

Un coup de tournevis, on enlève la carte graphique dédiée et path ! 200 grammes de moins, une autonomie un peu rallongée, moins de chaleur...

Faudrait demander à David , Vincent, Sébastien ou Marc (je n'oserais demander ça à Titia :S), eux qui ouvrent régulièrement des bestioles !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...