Aller au contenu

[VDS]Carte mère, Carte Graphique, Mémoire RAM!


pauldenis

Messages recommandés

Bonjour, Je me sépare de :

110¤ Carte mère Asus rampage Extreme x48,Carte son Supreme X-FI,accessoires complets acheté le 17 Aout 2009 à 339¤, avec facture

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-rampage-extreme,248251

Vente de lots en priorité.

Je me réserve de choisir l'acheteur.

Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à demander!

Vends en mains propre uniquement ! Sur Paris et/ou RP

Je suis du 28, et je viens très régulierement sur Paris.

Photos disponible ici !

http://picasaweb.google.com/100386281940113941451/Ordinateur#

D'autres composants sont à vendre mais que je n'ai pas lister ici..

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu proposes 400€ pour une autre config, mais bon, la tienne ne vaut pas 1000€, tu devrais encore plus décoté la tienne...

carte mère et processeur sans evolution

carte graphique certes puissante, mais dépasser...

souris très bonne, mais vieille

90€ c'est le prix pour le lots des 2 disques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu proposes 400¤ pour une autre config, mais bon, la tienne ne vaut pas 1000¤, tu devrais encore plus décoté la tienne...

carte mère et processeur sans evolution

carte graphique certes puissante, mais dépasser...

souris très bonne, mais vieille

90¤ c'est le prix pour le lots des 2 disques?

Mon dieux ! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

"Asus Rampage Extreme" Carte mère sans évolution ?! ralala mon pauvre, reviens quand tu sera se que sont des composants informatiques !

La gamme asus Rampage Extreme, 1 2 3 sont les cartes mères les plus développé du marché ! préparer spécialement pour l'overclocking et le watercooling pour obtenir un rendement maximale !

Processeur sans évolution ? Socket 775 !

Non tu as raison, je peux juste mettre un INTEL Core 2 Extreme QX9770 3.2Ghz à 999¤ et l'overcloké.. Je peux mettre seulement 16Go de RAM DDR3 aussi..

bref.. C'est vrai.. c'est une carte mère pourrie.. ! J'aime bien gaché 336¤ pour acheter un carte mère en mousse !

Pour ton information personnelle..

http://www.jmax-hardware.com/tests/rampage-extreme/page-15.html

Tu as juste à lire 2 phrases..

EDIT; A oui j'oubliais ! J'ai tout vendu Pièce par pièces en deux Jours ! Sauf la Carte graphique qui est en cours !

A croire que les gens aime bien acheter de la merde?! Ou plutot qu'il savent se que les composants valent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu proposes 400¤ pour une autre config, mais bon, la tienne ne vaut pas 1000¤, tu devrais encore plus décoté la tienne...

carte mère et processeur sans evolution

carte graphique certes puissante, mais dépasser...

souris très bonne, mais vieille

90¤ c'est le prix pour le lots des 2 disques?

Mon dieux ! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

"Asus Rampage Extreme" Carte mère sans évolution ?! ralala mon pauvre, reviens quand tu sera se que sont des composants informatiques !

La gamme asus Rampage Extreme, 1 2 3 sont les cartes mères les plus développé du marché ! préparer spécialement pour l'overclocking et le watercooling pour obtenir un rendement maximale !

Processeur sans évolution ? Socket 775 !

Non tu as raison, je peux juste mettre un INTEL Core 2 Extreme QX9770 3.2Ghz à 999¤ et l'overcloké.. Je peux mettre seulement 16Go de RAM DDR3 aussi..

bref.. C'est vrai.. c'est une carte mère pourrie.. ! J'aime bien gaché 336¤ pour acheter un carte mère en mousse !

Pour ton information personnelle..

http://www.jmax-hardware.com/tests/rampage-extreme/page-15.html

Tu as juste à lire 2 phrases..

EDIT; A oui j'oubliais ! J'ai tout vendu Pièce par pièces en deux Jours ! Sauf la Carte graphique qui est en cours !

A croire que les gens aime bien acheter de la merde?! Ou plutot qu'il savent se que les composants valent..

ahahaha quand je vois qu'il estime ma config a 400 euros et qu'il vend la sienne 1000 euros...

(tu pourris mon topic de vente, je pourris le tien)

Bref ta "grosse config de la mort" ne partira pas a 1000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé.. Ce n'étais pas du tout pour pourrir ton topic.. C'tait juste pour te dire de baissé le prix.. Bon après je t'accorde que j'ai pas utilisé la meilleure maniere et la meilleur méthode pour te le dire ! Mais je l'ai dit a ma façon..

Après comme je t'ai dit.. Il me reste juste ma super carte GRAPHIQUE DELAMORTQUITUEPAS que j'ai pas vendu, mon ecran chinois, et ma souris en mousse!

Sinon les trucs de merde sont partis ! pour un total de 760¤.. Sans la carte graphique , alors si t'es bon en maths.. Tu fais le calcul.. Je crois que ca fais 1000¤..

Bref ! 400¤ ta config ! ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu as vendu des pièces, mets ton topic à jour pour y voir plus clair sur ce qui est dispo ou non.

Après pour le s775, oui il est mort car plus de nouveau proco seront produit pour ce socket, et lâcher 1000e pour upgrader....

Tu vends du bon matos, mais ce n'est pas parce que le matos n'est plus forcément d'actualité, que sa n'interesse pas les gens.

Les numéros de téléphone ainsi que le mail sont interdit dans les annonces.

Sinon bonne vente à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu proposes 400¤ pour une autre config, mais bon, la tienne ne vaut pas 1000¤, tu devrais encore plus décoté la tienne...

carte mère et processeur sans evolution

carte graphique certes puissante, mais dépasser...

souris très bonne, mais vieille

90¤ c'est le prix pour le lots des 2 disques?

Mon dieux ! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

"Asus Rampage Extreme" Carte mère sans évolution ?! ralala mon pauvre, reviens quand tu sera se que sont des composants informatiques !

La gamme asus Rampage Extreme, 1 2 3 sont les cartes mères les plus développé du marché ! préparer spécialement pour l'overclocking et le watercooling pour obtenir un rendement maximale !

Processeur sans évolution ? Socket 775 !

Non tu as raison, je peux juste mettre un INTEL Core 2 Extreme QX9770 3.2Ghz à 999¤ et l'overcloké.. Je peux mettre seulement 16Go de RAM DDR3 aussi..

bref.. C'est vrai.. c'est une carte mère pourrie.. ! J'aime bien gaché 336¤ pour acheter un carte mère en mousse !

Pour ton information personnelle..

http://www.jmax-hardware.com/tests/rampage-extreme/page-15.html

Tu as juste à lire 2 phrases..

EDIT; A oui j'oubliais ! J'ai tout vendu Pièce par pièces en deux Jours ! Sauf la Carte graphique qui est en cours !

A croire que les gens aime bien acheter de la merde?! Ou plutot qu'il savent se que les composants valent..

je persiste pour ta carte mère, dsl, mais les processeurs sont déjà sortit, est plus sur le marché de l'occaz que dans le neuf

après, si tu as des gars qui achete à ce prix, tant mieux pour toi

et enfin, la souris, j'ai la même, et la carte graphique, certe un bon GPU, mais pas dx11, voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...