falou Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 On le sait bien, Apple a toujours beaucoup plus eu de succès sur les appareils mobiles qu'avec ses ordinateurs fixes. Ce fut en son temps avec les portables qu'Apple faisait le plus gros de ses ventes. Puis vint le succès de l'iPod sous Pixo OS déjà considérable. Mais c'est avec l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad que la pomme s'est retrouvée incontournable au sein d'appareils multifonctions dans le creux de si nombreuses mains, touchant du doigt une hégémonie mondiale. Et toi là-dedans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Très très content de mon feu iPhone3Gs et de mon 4 maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 J'ai toujours mon Touch 1er du nom, toujours vaillant et en activité :) Il me sert à... tout un tas de trucs. Photos, mail, navigation, jeu, alertes de calendrier, musique, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 iPhone 4 : Rien a dire c'est un plaisir au quotidien. J'en ai même délaissé le MacBook pour la plupart des choses simples (Mail, Twitter, Messagerie Instantanée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 iPhone 3GS, et j'en suis toujours autant ravi ! Par contre je ne délaisse pas pour autant mon MacBook, quand je suis chez moi je ne touche quasiment pas mon iPhone. (à part pour ce que je peux pas faire sur le Mac : téléphoner et textoter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killator Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Edge, 3GS... iPhone 4 pour mademoiselle... iPad 2 dans un proche avenir... Tout ça piloté/synchronisé/géré par iTunes sur mon 27" Que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.