Aller au contenu

mobo


roro06

Messages recommandés

salut

merci de t'intéresser a mon problème

je ne cherche pas forcement la moins cher (je pense mettre dans les 50¤)

toutes les socket 775 sont compatibles ? il n'y a pas un soucis de compatibilité avec la frequence de la ram ?

excuses mon ignorance en la matière ....

merci de ton aide !

roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parfois avoir des soucis de compatibilité avec les mémoires hautement cadencées et les CPU récents sur de vieux modèles de cartes-mères.

Avec un Pentium 4 et de la mémoire DDR2 667Mhz, toutes les cartes-mères socket 775 seront compatibles (en dehors des quelques DDR3 assez haut de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une carte hybride DDR2/DDR3 qui ne sont pas compatibles avec les Pentium 4 ou D.

Par ailleurs, je viens de remarquer qu'Asus ne mentionne plus de support pour le Pentium sur ses nouveaux modèles: ce n'est peut-être qu'un oubli, mais autant ne pas prendre de risque.

Par sureté, il vaut mieux se rabattre sur du Gigabyte qui fait bien mention de tous les Pentium dans sa liste de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que tu avais une P5WD2-E Premium qui n'acceptait que les Pentium 4 et D, ton CPU est donc logiquement un de ces deux-là, qui ne sont pas dans la liste de compatibilité de la Gigbayte GA-G41M-Combo.

Si la commande n'est pas encore validée, tu peux encore l'annuler via le suivi de commandes, il me semble. Au pire, tu refuses le colis. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...