kasa Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est normal la vidéo a été générée par le moteur du jeu, ça fonctionne un peu comme rFactor pour ceux qui connaissent. Les extraits ne sont pas capturés en tant réel. Je peut même capturer un extrait en 800*600 et générer le même extrait en 1280*1024 par exemple avec qualité au max. arf... tu me pètes tous mes espoirs là.. Je croyais que le rendu en temps réel était le même sur ta bécane que celui de tes vidéos. Car dans mes souvenirs, les anciens gta étaient aussi fluide avec le ralenti des 30 dernière secondes que pendant les phases de jeu à proprement parler. Décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca rame pas mal je trouve quand même en 1280*1024 en changeant par une résolution plus basse ça rame aussi bref le truc semble pas optimisé du tout.passe en résolution supérieur J'ai un Dual core E6850 2 go de ram et une Ati radeon 4870 avec 1 go de ram . ( donc je pense quand même être dans la moyenne haute des gens qui achètent ce jeu (la CM et le proc ont un an! et la CG un jour ...). normalement ça doit pas ramer avec ta config sur la boite : configuration requise : win xp sp3, 1 go de ram, 16 go d'espace disque , carte graphique 256 mo, intel core duo 1.8 ghz! C'est inadmissible ... s'ils le marquent c'est que c'est vrai sinon j'arrive pas à mettre tous les graphisme à fond en 1920x1200, il ne doit pas voir que j'ai un Xfire de X2, c'est embêtant cette limite quand même je vais pas jouer en 800x600 Faut une carte graphique de 1Go de ram pour jouer a fond. Puis sur ATI c'est different ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Faut une carte graphique de 1Go de ram pour jouer a fond. Puis sur ATI c'est different ^^ BOB tu veux qu'on en parle , j'ai justement deux cartes graphique double GPU qui ont chacune 1024 mo de Ram, soit 4 GPU et 2048 de ram, c'est justement pour mettre tout à fond pas pour consommer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Dans les options du jeu ta un truc "ressources utilisée" je crois, tu as quoi de reglé ? J'ai trouvé un truc: 1-Faites un raccourci sur votre bureau de LaunchGTAIV 2-Rajouter à la cible le norestriction et vous avez donc la ligne comme ceci "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions -Creer un fichier block note et copier dedans ceci -texturequality=2 -renderquality=4 -detailquality=98 -viewdistance=98 -width=1680 -height=1050 -shadowdensity=16 -norestrictions -norestriction -nomemrestrict -percentvidmem=99 -availablevidmem=1.3 3-tout doit y etre avec les "-" comprit ok? vous nommerez le fichier commandline et vous l'enregistrer sur le bureau .Et la vous avez sur votre bureau le racourci LaunchGTAIV et le commanline. 4-Ensuite copier coller le commandline dans votre dossier GTA,il faut le placer de la maniére suivante,il faut qu'il soit entre le LaunchGTAIV.exe et le paul.dll 5-Clicker sur LaunchGTAIV du dossier ou du bureau,le jeu se lance et la tout serra déjà régler au maximum,et vous pourrez biensure baisser si c'est trop pour votre machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci, mais aprés avoir essayer ce que tu me dis j'ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai essayé ca marche, je tourne entre 20 et 30FPS avec tout a fond C'est quoi le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Comment on fait pour jouer en lan ? J'ai pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai essayé ca marche, je tourne entre 20 et 30FPS avec tout a fond C'est quoi le message d'erreur ? le message c'est que le jeu se ferme, peut être XP 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Comment on fait pour jouer en lan ? J'ai pas trouvé ... il faut commencer une partie, ensuite tu ouvre ton portable et tu descend sur multijoueur amuse toi bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 D'accord merci beaucoup ! On ve faire des ravages avec les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Faudrait lire la notice quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Euh des gens qui lisent la notice ça n'existe pas c'est comme le Pére No.... euh non rien Je voudrais pas briser les rêves de Paz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Quelqu'un sait peut être m'aider. J'ai comme beaucoup des problèmes avec GTA 4. Pas moyen de la lancer, je reviens sur mon bureau après le premier écran (le logo rockstar est la propriété de .... ) ma config Windows Vista Home Premium FR SP1 (full updated) Intel Core²Duo 6550 2Go Corsair Ati R3850 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Apparemment Ati releaserait des drivers un tant soit peu optimisés pour gta4 le 10 de ce mois, et un patch de chez R* est en route. http://www.gtaforums.com/index.php?act=ST&...40&t=380088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Nvidia a réagit assez vite : Pilotes officiels GTA 180.85 Sans doute une évolution voir la copie officiel des pilotes 180.70. Je vais les installer je vais bien voir si il y a vraiment des amméliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est 180.84 Puis c'est ameliore pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ca ameliore pas grand chose , C'est vite dit. Hier, impossible de depasser le 1440, et tout en moyen, avec les sliders a 30-30-20-2, pas plus de 25 fps... ^^ Maintenant, je peux jouer en 1680 texture elevés rendu moyen, 40-40-25-4 avec ma gefarce 8000 GT 1go. (le meilleur compromis graph/perfs que j'ai trouvé.) bref j'ai gagné une résolution (ca pik moins les yeux) et quelques parametres. D'ailleurs pour une fois que les 1 go de 8800 gt servent a quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai trouvé un truc le comandline.txt ce n'est rien d'autre que la même chose que de mettre les "-norestrictions" et autres (voir readme, à la fin) en ligne de commande du laucher, c'est une alternative, du coup, tu peux tout mettre dedans, c'est ce que je fait (par contre je met pas d'option pour les réglages, je trouve pas que ça sert à grand chose) la bonne nouvelle: j'arrive à faire tourner avec la densité à 100%, et c'est jouissif (embouteillage monstre sur les ponts par ex, avec les flics au cul ça devient très intense), c'est très loin des versions consoles plus précisément: high high 28-30 40-60 (je sais vraiment plus, j'ai tenté de maximiser il y à peu, je vous dirais quand j'aurais réussi à le relancer) 100 en densité donc 0 en ombre la mauvaise nouvelle: RGSC c'est de la merde GFWL/Xlive/jesépastrop quoi c'est de la merde mais vraiment, hein! une daube sans nom, j'en arrive à les haïr comme pas possible!! pour résumé, après avoir eu des problèmes de lancement au démarrage ("0x00000000 can't read etc...au moment du chargement d'GFWL, XXX s'est connecté" et non ce n'est pas la ram), après avoir réinstallé GFWL et réussi à lancer proprement GTA, voilà que le même problème survient, mais maintenant, impossible de réinstaller/réparer (need source xliveredist.msi, qui n'est pas clui du cd puisque màj), impossible de désinstaller (pareil, que ce soit redist ou non, need une source que je n'ai pas), et maintenant c'est framework qui merde ça va finir en format je le sent, et je déteste ça merde, virer vos protections à la con qui servent à rien!! 200 000$ dans vos protections à la con? vous feriez mieux de les dépenser en betatesting! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon, ben testé rapidement, avec mon E6600@2,7 et la 3870@stock En 1280x1024 Textures : moyen Rendu : Elevé Profondeur de champ : 48 /100 Distance détails : 100 /100 Distance circulation : 100 /100 Densité : 16 /16 Benchmark sous 60 secondes de fraps, en conduite urbaine, avec la fumée noire du moteur tout du long ( ) : Frames : 1297 Time (ms) : 60000 Min : 16 fps Max : 29 fps Avg : 21.617 fps C'est jouable, mais bon.. je vais tester en baissant un peu ici et là, histoire de voir l'influence de telle ou telle option sur les fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai trouvé un truc le comandline.txt ce n'est rien d'autre que la même chose que de mettre les "-norestrictions" et autres (voir readme, à la fin) en ligne de commande du laucher, c'est une alternative, du coup, tu peux tout mettre dedans, c'est ce que je fait (par contre je met pas d'option pour les réglages, je trouve pas que ça sert à grand chose) la bonne nouvelle: j'arrive à faire tourner avec la densité à 100%, et c'est jouissif (embouteillage monstre sur les ponts par ex, avec les flics au cul ça devient très intense), c'est très loin des versions consoles plus précisément: high high 28-30 40-60 (je sais vraiment plus, j'ai tenté de maximiser il y à peu, je vous dirais quand j'aurais réussi à le relancer) 100 en densité donc 0 en ombre la mauvaise nouvelle: RGSC c'est de la merde GFWL/Xlive/jesépastrop quoi c'est de la merde mais vraiment, hein! une daube sans nom, j'en arrive à les haïr comme pas possible!! pour résumé, après avoir eu des problèmes de lancement au démarrage ("0x00000000 can't read etc...au moment du chargement d'GFWL, XXX s'est connecté" et non ce n'est pas la ram), après avoir réinstallé GFWL et réussi à lancer proprement GTA, voilà que le même problème survient, mais maintenant, impossible de réinstaller/réparer (need source xliveredist.msi, qui n'est pas clui du cd puisque màj), impossible de désinstaller (pareil, que ce soit redist ou non, need une source que je n'ai pas), et maintenant c'est framework qui merde ça va finir en format je le sent, et je déteste ça merde, virer vos protections à la con qui servent à rien!! 200 000$ dans vos protections à la con? vous feriez mieux de les dépenser en betatesting! Si t'as les frameworks et directx à jour, l'install de gfwl se fait toute seul, se patche toute seule à la dernière version et ne cause aucun problème. J'ai très largement craché sur l'ancienne version qui avait une priority trop high, un taux de refresh inutilement trop haut (utilisation d'un core pour mettre à jour toutes les X secondes les données de gamertag etles succès même si rien n'a changé...bref, qui faisait mouliner le pc comme c'est pas permis et bouffais donc des ressources pour rien. Et depuis la maj, plus rien, même sur des petits pc, plus de lag à la con, plus de jeu qui ramouille dans des intervalles de X secondes... rien, l'utilisation est transparente et fluide, et l'utilisation du fwl est enfin adaptée au pc. Alors c'est surement autre chose qui fout la merde. Comme par exemple l'absence d'optimisation dujeu, mais en tout cas, il n'y pas assez de pertes de ressources sur un petit pc pour que ça vienne de là. Pour une fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Avec les reglages suivants: 1280x1024 Qualité textures: Moyen Qualité rendu: Max Profondeur de champ: 40 Distance détails: 40 Circulation a 30 et ombre a 6 Frames: 2966 Time: 77672ms Avg: 38.186 Min: 30 Max: 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 contenu du patch à venir: -A fix to the crash after legal screen that some German customers were reporting.-Numerous improvements to the video editor: Smarter naming of videos, improved rendering quality, better fx during replays -Fix to bowling while using certain sensitive mice -Fix for ATI 1900 shadows -Overall savings to memory -Graphic improvements to particle systems and mirrors -Multiplayer character settings are preserved -Support for DirectInput controllers. Note: The current hack way of supporting these controllers may not work with the improved functionality. So we recommend you remove the hack before upgrading to the patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce jeu ne m'intéresse pas, mais je pense que cet article traitant des configs à utiliser devrait vous intéresser: http://www.erenumerique.fr/grand_theft_aut...art-2212-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai pas fini de lire mais c'est pas mal, franchement interessant par contre, le site internet doit etre en carton-plomb, il fait ramer a mort FF alors que normalement non (presence de 8000 pubs est peut etre une cause ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 [HS] Ca fait pas ramer IE7 en tout cas... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.