Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Argh, ça fait beaucoup de chose ... >_<

Donc l'écran serait à changer en premier ?!

Pourtant ma carte graphique semble mal partie pour GTA 4.

De toute façon, ce que je vais faire, c'est que j'achètes le jeu demain et j'essaye.

Si ça va, tant mieux, sinon tanpis ...

Ou sinon, à sa place j'aurais pris une 9600gt à 90 euros, et gardé les 60 restants pour investir dans un autre ecran.

Vu qu'on trouve plein de 19' dans les 100 €...

Et ensuite je me serais occupé de la fréquence de son E2120, E2160 ou E2180, vu que ces petites bêtes montent assez bien en o/c :chinois:

Vivement Burnout sur PC alors.

Ya 2 ans j'ai du mettre une dizaine d'heures de recherche pour me prendre une 7900 GTO à 250¤, elle tient encore la route sachant que je peux l'overclocker pour obtenir une puissance de 7900 GTX, je pense qu'elle va tenir jusqu'au jour ou les jeux passeront dans une autre version de shader (c'est souvant à cause de ça qu'on est obliger de changer) ou qu'un jeu soit DirectX 10 obligatoire.

Même si GTA me fait peur avec leur bug graphique, c'est vraiment le point faible de ma config pour ce jeu. D'ailleur je me demande si ça n'a pas un rapport avec le directX10 parceque je vois pas pourquoi la série 7 aurait des soucis et pas les autres.

Testé sur JV.com, apparement bien meilleure sur PC (si on a la config pour :chinois: )

"A l'instar des versions PS3 et Xbox 360, GTA IV PC s'impose comme le meilleur opus de la série. Doté d'un multijoueur qui double le nombre d'utilisateurs par rapport aux consoles (32 au lieu de 16) et d'un éditeur de vidéos bien fichu et rapidement grisant, il justifie les mois de développement supplémentaires qui ont été nécessaires pour ce portage. Plus fin, plus fouillé, il poussera cependant la grande majorité des machines dans leurs derniers retranchement si l'on souhaite faire tourner la bête à fond. Si l'on appréciera également de pouvoir importer ses propres mp3 dans l'une des radios du jeu, on pourra regretter que l'activation de GTA IV ne puisse se faire qu'à condition de posséder une connexion Internet. Le prix de l'excellence, sans doute."

D'ailleur je suis tombé sur un document intéressant dans le support de Rockstar :

A propos des graphismes

En gros le jeu sera de plus en plus beau à l'avenir avec les futures configurations que ne sont pas encore sorti. Il n'ont pas limité les performances graphiques aux configs actuelles.

En attendant je ne peut pas y jouer alors que ma config le permet d'apres leur recommendations. D'ailleurs le jeu est parfaitement fluide tant que je reste en 800*600 sauf que les bugs m'empechent de me diriger.

J'ai également utilisé le benchmark interne du jeu et les résultats sont bon.

Je vais retourner sur Undercover tient, au moins c'est jouable.

Elles vont toutes seules augmenter la résolution des textures c'est clair :transpi:

Plus sérieusement, le jeu sera mieux avec des configs plus grosses pas encore sorties c'est certain.

Mais perso, je doute que ça soit si joli que ça même avec ces machines du futur ;)

Ca a jamais trop été réputé pour les graph GTA et c'est pas ce que le 4 montre qui déroge à la règle.

Haha : http://www.gameblog.fr/news_7154_gta-iv-pc...ion-de-la-honte

T'es pas le seul en fait ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...