Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oué mais surement beaucoup plus cher que le prix le plus bas sur le marché ? A vérifier mais c'étais le cas pour Flatout 2 par exemple alors que c'est sortie longtemps après sur Steam.

Et surtout pas de support papier pour la carte, c'est un détail mais bon c'est toujours sympas de l'avoir sous les yeux?

Si il sort effectivement le même jours pour un prix résonnable, je me laisserais bien tanter, surtout si ça remplace la plateforme live de Windows, je prèfère encore largement Steam pour le Multi.

Sortie sur Steam le 3 Décembre à 49.99$ (HT)

Oué mais surement beaucoup plus cher que le prix le plus bas sur le marché ? A vérifier mais c'étais le cas pour Flatout 2 par exemple alors que c'est sortie longtemps après sur Steam.

Et surtout pas de support papier pour la carte, c'est un détail mais bon c'est toujours sympas de l'avoir sous les yeux?

Si il sort effectivement le même jours pour un prix résonnable, je me laisserais bien tanter, surtout si ça remplace la plateforme live de Windows, je prèfère encore largement Steam pour le Multi.

Sortie sur Steam le 3 Décembre à 49.99$ (HT)

Alors là oui ca vaut largement le coût, faut esperer que les serveurs vont tenir, certains ont déjà téléchargé un jeu steam à succès le jour de sa sortie? pas de problème pour l'obtenir dans la journée?

J'ai déjà acheté CSS par Steam j'ai pas eu de soucis mai bon c'était pas le jour de la sortie loin de là.

Très intéressant, dommage que je ne connais pas un mot d'allemand.

Ma 7900GTO va souffrir, elle n'est pas présente dans le tableau mais je sais qu'elle se situe entre la 7900GT et la 7900GTX, donc soit dans le rouge soit dans le vert.

Mon E6600 est dans le vert ç'est déjà ça.

Un petit Overclockage de la carte graphique ne ferait peut-être pas de mal. Peut-on attendre les perfs d'une 7900GTX d'origine en poussant un peu la 7900GTO?

"technik tipps"

Gta4 a eu dans notre version des problèmes avec les cartes radeon. Quelquesoit la carte avec laquelle nous démarrions le jeu, ça plantait/crashait (chute de fps plutot ?). Take2 nous a assuré que l'erreur (bug) serait corrigée prochainement. Nous recommandons à tous les propriétaires de cartes radeon d'attendre (?). Un test détaillé de la version finale paraitra sur www.gamerstar.de bientot.

Les cartes geforce 7 font avec notre version de gta4 des bugs d'affichage. Take 2 rassure en disant qu'ils travaillent à cette résolution de problème.

Gta4 a besoin d'un processeur double coeur pour bien tourner. Dans notre test avec les P4 le jeu, ça plantait immediatement (?)

Vous devez egalement installer en meme temps le rockstar games socialclub (creer un compte je suppose). Il faudra un login si vous voulez jouer à gta.

Apres la phrase d'apres pas reussi à la traduire (où ça parle d'autostart).

Apres ça parle des memoires embarquées des carte graphiques. Qu'en gros le jeu estimait que la bonne capacité de fonctionnement du jeu relevait de la capacité de memoire embarqué sur la carte graphique (comparaison entre 9500gt 1go et gtx260).

Le reste la flemme de traduire :chinois:

Salut à tous,

J'ai fais un test concernant ma machine et la configuration requise.

Selon ce test, je suis juste en dessous de la configuration minimale.

Voici les composants de mon PC :

Microsoft XP

Intel Pentium Dual CPU E2128 @ 2.00 GHz

2 Go de Ram

ATI Radeon X1950 Pro 256 MB

Dois-je racheter une carte graphique ?!

Je peux mettre 150 euros maximum, et j'aimerais bien qu'elle me dure 2 ans au minimum, j'ai déjà refait mon PC l'année dernière, je veux pas m'amuser à le changer chaque année ...

De plus, mon écran est un Daewoo LCD17ORT (20ms), le changer jouera-t-il beaucoup sur la qualité ?

Je joue à Crysis avec en configuration moyenne, et y'a pas de soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...