CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 -en fait, c'était pas si sûr que ça. Dans le doute tu aurais pu tenter de sauvegarder les saves de GTA4 sur une clef usb, supprimer celles dansla consoles, puis réimporter la save de ta clef dans la console. Qui sait, ça aurait peut être marché.-pas besoin de désinstaller les données de jeux, JUSTE de supprimer la ou les sauvegardes du jeu. ps: a l'avenir, fais un backup de toutes tes saves de jeux sur une clef usb de temps en temps (une fois par mois?). En cas de pépin comme ça, tu perds moins de truc. Juste une petite clef de rien du tout fera l'affaire, les sauvegardes ne sont pas énormes, de quelques centaines de ko à quelques mo. Merci pour le conseil je te tiens au jus je regarde à tout çà ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon, j'ai copier collé la save sur une clé usb j'ai effacé la save et relancé le jeu. Plus de message d'erreur, par contre j'ai toujours mes trophés Ensuite je suis allez voir le contenu de ma clé pour copier à nouveau le fichier au cas où, même si je crois pas qu'il soit en bon état, mais pas moyen de voir le contenu de ma clé il me dit qu'elle est vide. J'ai donc connecté celle ci à mon pc pour vérifier son contenu et y a bien pourtant les fichiers collés sur cette dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon,j'ai copier collé la save sur une clé usb j'ai effacé la save et relancé le jeu. Plus de message d'erreur, par contre j'ai toujours mes trophés -Et ta save marche? tu peux reprendre où tu en étais? -les trophées, c'est normal, puisqu'ils dépendent de ton compte psn. Ils sont enregistrés à la fois sur ta console et sur les servers de sony. Ensuite je suis allez voir le contenu de ma clé pour copier à nouveau le fichier au cas où,même si je crois pas qu'il soit en bon état, mais pas moyen de voir le contenu de ma clé il me dit qu'elle est vide. J'ai donc connecté celle ci à mon pc pour vérifier son contenu et y a bien pourtant les fichiers collés sur cette dernière... C'est normal. La play n'affiche pas les fichiers comme l'explorateur windows. même en faisant triangle > afficher tout, des fois elle continue à en masquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bah pas moyen de voir les fichiers sur la clé pour pouvoir les re transférerai sur la console, du coup j'ai recommencé à zéro, j'ai speedé comme un taré pour revenir à peu prés où j'en était ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bah pas moyen de voir les fichiers sur la clé pour pouvoir les re transférerai sur la console,du coup j'ai recommencé à zéro, j'ai speedé comme un taré pour revenir à peu prés où j'en était ^^ Faut aller dans "utilitaires des données sauvegardées" selectionne ton peripherique usb, fais triangle et copie la sauvegarde de ta clef sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Tiens j'ai eu une maj du jeu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Une maj qui sert à quoi, on se le demande. Aucune info là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bé oui j'ai cherché aussi mais po trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Petit question qui a peut etre ete deja posée mais j ai pas trop le temps de chercher ^^ GTA 4 va bientot sortir sur PC et je voulais savoir si ca pouvait tourner sur ce type de config : AMD 3500+ 1Go de RAM X800XL 256Mo La configuration mini que j ai trouve me paraissait un peu monstrueuse ... Configuration minimaleOS : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3 Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz Mémoire : 1.5 Go 16 Go d'espace disque disponible Carte graphique : 256 Mo NVIDIA 7900 / 256 Mo ATI X1900 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui mais non, c'est vraiment la config minimale qu'il faudra qu'il a été indiqué, faut pas espérer le faire tourner sur des bécanes de 3ans d'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est vrai que pour le jeu, ta config commence à atteindre ses limites Flanbix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Avec cette config le jeu ne se lancera pas, il demande les pixel shader 3.0 et ta carte graphique ne supporte que les 2.0.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon bin la tu viens de l'achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ma CG supporte les pixels Shaders 3.0 ^^ mais c etait pas pour moi, c etait pour offrir ... Bon maintenant faut que je vois si la personne peu changer de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Peut-être un fake mais si ce n'est pas le cas il y a quelques indications comme le multi à 32 joueurs et d'autres trucs facheux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ma CG supporte les pixels Shaders 3.0 ^^ mais c etait pas pour moi, c etait pour offrir ...Bon maintenant faut que je vois si la personne peu changer de PC Ca vaut pas le coup de changer de pc que pour gta quand même. Sinon, autant que ta connaissance se paye une 360 avec gta, ça reviendra moins cher qu'une upgrade de pc complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 N'empêche, autant je prends pas trop de plaisir avec GTA sur pc autant sur console je passe pas mal de temps... Bizarre? Vous avez dit bizarre? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 N'empêche, autant je prends pas trop de plaisir avec GTA sur pc autant sur console je passe pas mal de temps...Bizarre? Vous avez dit bizarre? ^^ Si tu joues assis dans un canap, ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 GTA IV PC sera dispo sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oué mais surement beaucoup plus cher que le prix le plus bas sur le marché ? A vérifier mais c'étais le cas pour Flatout 2 par exemple alors que c'est sortie longtemps après sur Steam. Et surtout pas de support papier pour la carte, c'est un détail mais bon c'est toujours sympas de l'avoir sous les yeux? Si il sort effectivement le même jours pour un prix résonnable, je me laisserais bien tanter, surtout si ça remplace la plateforme live de Windows, je prèfère encore largement Steam pour le Multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 S'il y en a qui veulent se faire les trophées multi (coop), là j'essaie de les faire avec un collegue. Vu qu'il y a un temps à respecter, et qu'en gros faut un petit chouilla d'organisation http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-14...ive-la-coop.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Contenu additionnel sur Xbox 360 : Le site internet du journal USA Today vient donc de publier des informations croustillantes sur le fameux contenu . Celui ci arrivera sur le Xbox Live le 17 février prochain, pour un prix qui variera entre 15$ et 20$ (soit environ 11¤ à 15¤) . Le contenu téléchargeable se présentera sous forme d'épisode qui aura pour nom "Lost and Damned". Dans cet épisode vous incarnerez Johnny Klebitz, un membre d'un gang de bikers qui a pour surnom "The Lost". Ce personnage aura à priori rien à voir avec Niko et il vous permettra de découvrir une nouvelle facette de Liberty City . Rockstar ne souhaite pas en divulguer d'avantage pour le moment . Source : GTA4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Tiens une 1ére pour moi hier, jeu on line avec le gars en slip Je l'ai vu sur la course 2s avant de se prendre je sais pas quoi et disparu, cool une victoire ^^ Dommage les soucis de connexion que t'avais d-tune :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouai ils sont lourds free ces temps ci... Mais bon, faut qu'on s'en refasse quelques unes. Puis les modes coop Assault du noose, boum la base et casseur de deal, sont sympas à jouer avec une bonne équipe. Je l'ai vu sur la course 2s avant de se prendre je sais pas quoi et disparu, cool une victoire ^^ J'ai pas osé le dire sur le coup mais, En fait tu t'étais pris un arrêt de bus en pleine ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.