kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Non, je gare 2 véhicules différentes à chaque planque.Helico et moto sur une Infernus et Sentinel Mafia sur l'autre Huxley sport peinture perlée et je-sais-plus-quoi de perlé aussi sur une autre place etc... l'helico je le garde quand je veux faire un peu de tourisme, ou quand je vais chercher brucie. Comment tu fais pour les retrouver une fois sorti? , tu fais ce que tu as a faire et tu vas les garer quand tu as fini en fait? ben ouais, j'évite de les casser en mission. Car certaines sont difficilement trouvables, l'infernus, la corvette avec les bandes, les mafia sentinel.... et si je m'aperçois qu ela mission mène à la perte de la caisse, bien souvent je le relance et je prend une caisse au hasard dans la rue. L'helico c'est sport à garer sur les emplacements devant les planques. Il y en a qu'une (de planque) où ça marche bien, et que ça fait pas trop bugger le plathfinding des npc. Sauf si tu commences à amener les flics et faire naître la panique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 La gestion des caisses est vraiment un des gros défauts du jeu, et plus généralement des GTA... Or c'est vrai que l'on se garde des voitures qu'au final on utilise que très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 La gestion des caisses est vraiment un des gros défauts du jeu, et plus généralement des GTA... Or c'est vrai que l'on se garde des voitures qu'au final on utilise que très peu Ben justement dans celui-là le défaut est moins important que dans les précédents car il y a un beaucoup plus grand nombres de caisses potables, voire bonnes, ça limite le problème, et on peut du coup en "consommer" de manière INtensive. Dans les précédents c'était plus chiant car la proportion de bouses était sacrément plus INportante. Mais c'est clair que le système de saints row est vraiment sympa, je rêverai de voir la même chose dans GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 La gestion des caisses est vraiment un des gros défauts du jeu, et plus généralement des GTA... Or c'est vrai que l'on se garde des voitures qu'au final on utilise que très peu Ben justement dans celui-là le défaut est moins important que dans les précédents car il y a un beaucoup plus grand nombres de caisses potables, voire bonnes, ça limite le problème, et on peut du coup en "consommer" de manière INtensive. Dans les précédents c'était plus chiant car la proportion de bouses était sacrément plus INportante. Mais c'est clair que le système de saints row est vraiment sympa, je rêverai de voir la même chose dans GTA. Oui et non. tu as raison de dire qu'il y a plus de choix dans les voitures à voler/récupérer dans la ville. Mais cela dépend encore beaucoup trop du véhicule que tu conduis au départ... Amuse toi à conduire certaines camionnettes/camions et tu te retrouves avec le pack de type industriel en nombre partout où tu es, pareille pour les autres véhicules, surtout quand tu te mets à croiser des tourismo partout dans la ville... Ca c'est assez gonflant. (le système perdure). Maintenant bien plus qu'avant la gestion de ton parc automobile est lourd dingue, et peut être que je me trompe mais je ne me souviens pas avoir perdu autant de véhicule en mission à cause des cinématiques d'intro ou autres, et bien que parfois ces véhicules ne sont pas perdus mais garé ailleurs (parfois c'est où est ce qu'il ont foutu ma putain de bagnole ?). C'est encore pire pour conserver à l'abri tes véhicules sur les places réservées. Il leur arrive tout simplement de disparaitre (bug ? oui sans doute). D'ailleurs, là encore, c'est amusant puisque quand tu te ramènes à la planque avec une belle voiture, tu te retrouves bien souvent avec le même modèle, garé partout autour de cette planque (avouant que cela fait tâche dans une rue de populace au seuil de pauvreté avancé. Mais pour en revenir au garage avant tu pouvais te permettre de garer de une à plusieurs voiture dans le même garage, ce qui te permettait d'avoir une choix un peu plus prononcé en la matière et de véritablement conserver des véhicules uniques (collection...), là tu es totalement limité. Dommage qu'ils n'aient pas intégré un système de conservation plus intéressant. Dans Saint Row le truc, peut être l'un des rares d'ailleurs, qui m'a fait triper, c'était de se choper les parcmètre en enfilade (ce qui te permettait notamment de te choper les sous de ceux ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Dans Saint Row le truc, peut être l'un des rares d'ailleurs, qui m'a fait triper, c'était de se choper les parcmètre en enfilade (ce qui te permettait notamment de te choper les sous de ceux ci. parce que c'était pas possible dans vice city? il a quoi de spécial le système de SR? vous pouvez expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Dans Saint Row le truc, peut être l'un des rares d'ailleurs, qui m'a fait triper, c'était de se choper les parcmètre en enfilade (ce qui te permettait notamment de te choper les sous de ceux ci. parce que c'était pas possible dans vice city? il a quoi de spécial le système de SR? vous pouvez expliquer? tu avais un garage dans lequel tu sauvegardais un grand nombre de voiture et tu pouvais les sortirs comme tu voulais, les bousiller, les bruler, les exploser et aller dans un garage en ville et la recuperer toute neuve, ou une autre enfin tu n'avais pas un système comme dans GTA4 actuellement où ta voiture c'est pour sortir avec Kiki et quand tu vas en mission tu prends le taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Perso jfonctionne a la manière de Zorak Zoran et j'utilise ça comme du consommable tfacon en gros ma bagnole dure 10 minutes ( GTA time ) et elle explose donc dur de les garder dans ces conditions Pi ca sert a quoi d'avoir des millions de voitures??? Le but c'est pas vraiment de se balader dans la ville juste comme ca ou alors faut trouver une caisse potable et le faire comme ca enfin avis perso inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Pi ca sert a quoi d'avoir des millions de voitures??? On parle ici d'une dizaine de voitures, no more. Le but c'est pas vraiment de se balader dans la ville juste comme ca LE but? Ah parce qu'il n'y a qu'une manière de jouer à GTA? hum.... ce serait le cas, je ne serais pas client de ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Dans Saint Row le truc, peut être l'un des rares d'ailleurs, qui m'a fait triper, c'était de se choper les parcmètre en enfilade (ce qui te permettait notamment de te choper les sous de ceux ci. parce que c'était pas possible dans vice city? il a quoi de spécial le système de SR? vous pouvez expliquer? Non dans Vice City tu ne voyais pas passer les pièces dans le pare brise ou rester sur le capot... Quel est le but ? D'admirer sa collection de voitures plus ou moins rares... En ville, une diversité donc une crédibilité et une meilleure immersion dans celle-ci, surtout quand au feu rouge tu as 3 - 4 voitures de luxe du même modèle en attente de circuler alors que tu es dans bouseux bloc. Mais ce serait aussi plaisant de voir les bus circuler dans la ville plutôt que de ne voir qu'un type de bus et toujours stationné... pleins d'autres trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 oui c'est vrai, j'ai aussi remarqué que les models de voiture en ville, dépendent de ce que tu conduit. c'est dommage qu'il n'y ai pas une grande diversité h 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, ça me prend la tête, donc je viens demander un coup de main. Quand je vole une bagnole pour Steevie, aucun lieu ne s'affiche sur la carte, donc je sais absolument pas quoi en faire. J'ai pas son numéro donc je peux pas l'appeler, brucie a pas l'option de parler de steevie, donc dans le cul et ça a le don de m'exaspérer. Donc si une âme charitable passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Hum, me souviens pas de Steevie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Hum, me souviens pas de Steevie Quand tu finis les missions de brucie il te présente steevie, qui t'envoie un sms avec une bagnole en photo, j'ai trouvé la première, une sabre GT bien mortelle, mais bon impossible de savoir ce que je dois en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Hum, me souviens pas de Steevie Quand tu finis les missions de brucie il te présente steevie, qui t'envoie un sms avec une bagnole en photo, j'ai trouvé la première, une sabre GT bien mortelle, mais bon impossible de savoir ce que je dois en faire. Tu dois récupérer des voitures très précises, les quêtes de voitures à voler sont scénarisés. Lit bien les mails et surtout accepte la mission en envoyant ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Hum, me souviens pas de Steevie Quand tu finis les missions de brucie il te présente steevie, qui t'envoie un sms avec une bagnole en photo, j'ai trouvé la première, une sabre GT bien mortelle, mais bon impossible de savoir ce que je dois en faire. Tu dois récupérer des voitures très précises, les quêtes de voitures à voler sont scénarisés. Lit bien les mails et surtout accepte la mission en envoyant ta réponse C'est fait, j'ai accepté la mission, un peu plus tard j'ai reçu un sms avec une photo de la bagnole et l'endroit où elle était (très vague, mais j'ai eu du bol), je suis monté dans la voiture, j'ai eu un ptit message qui me disait que j'avais trouvé la bonne, et là... Rien, Queud, Wallou. Donc je l'ai garée en bas d'un de mes apparts en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Quand tu finis les missions de brucie il te présente steevie, qui t'envoie un sms avec une bagnole en photo, j'ai trouvé la première, une sabre GT bien mortelle, mais bon impossible de savoir ce que je dois en faire. Aaaaaaah... J'ai du l'oublier lui J'y jetterai un ½il! (Bon maintenant trouver un ½il, je teins aux miens, il n'y a pas moyen que je les jette ) Edit: je viens de regarder et maintenant je m'en souviens. Par contre je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais trouver l'endroit où se trouve la voiture. Edit2: t'as essayé de la déposer au garage de Brucie? Edit3: hop, trouvé! Faut la livrer au garage de Chase Point, sur Bohan (pas loin de la deuxième planque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Quand tu finis les missions de brucie il te présente steevie, qui t'envoie un sms avec une bagnole en photo, j'ai trouvé la première, une sabre GT bien mortelle, mais bon impossible de savoir ce que je dois en faire. Aaaaaaah... J'ai du l'oublier lui J'y jetterai un ½il! (Bon maintenant trouver un ½il, je teins aux miens, il n'y a pas moyen que je les jette ) Edit: je viens de regarder et maintenant je m'en souviens. Par contre je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais trouver l'endroit où se trouve la voiture. Edit2: t'as essayé de la déposer au garage de Brucie? Edit3: hop, trouvé! Faut la livrer au garage de Chase Point, sur Bohan (pas loin de la deuxième planque) Argh, merci beaucoup. Question : comment tu l'as su ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Quand tu finis les missions de brucie il te présente steevie, qui t'envoie un sms avec une bagnole en photo, j'ai trouvé la première, une sabre GT bien mortelle, mais bon impossible de savoir ce que je dois en faire. Aaaaaaah... J'ai du l'oublier lui J'y jetterai un ½il! (Bon maintenant trouver un ½il, je teins aux miens, il n'y a pas moyen que je les jette ) Edit: je viens de regarder et maintenant je m'en souviens. Par contre je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais trouver l'endroit où se trouve la voiture. Edit2: t'as essayé de la déposer au garage de Brucie? Edit3: hop, trouvé! Faut la livrer au garage de Chase Point, sur Bohan (pas loin de la deuxième planque) Argh, merci beaucoup. Question : comment tu l'as su ? Bah oui c'est vrai je ne me souvenais plus d'où était le garage... Perso je crois que je l'ai trouvé par hasard à l'époque mais je ne saurais être catégorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Perso j'ai jamais eu les missions de stevie. Faudrait que je recommences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Argh, merci beaucoup. Question : comment tu l'as su ? Mon premier problème fut de trouver la caisse, et là j'avoue j'ai fait une recherche google "gta iv swingers golf club" pour savoir où était cet endroit que je cherchais en vain. Et franchement, va savoir que c'est là parce que c'est à coté d'un bowling, d'un terrain de basket, et de quais, mais alors le golf club je le cherche toujours . Ensuite, après une première course poursuite avec les flics qui se termina rapidement par une sortie de route en vol plané et l'encastrement de la voiture entre un grillage et une remorque en contrebas d'un pont, j'ai récupéré la voiture une deuxième fois et essayé de la déposer garage de Brucie. Sans succès. J'ai examiné la carte quelques instants histoire de voir si je n'avais pas loupé un repère de couleur comme cela m'arrive souvent (je trouve les couleurs choisies trop sombre et sur le noir de la carte je les vois mal...). Et là j'ai repéré le garage en question , j'ai tenté ma chance et ca a marché. Je ne me souviens plus mais je me demande si on ne doit pas y passer à un moment pendant l'histoire principale @pg-Rennes: vérifie dans tes messages sur le téléphone si tu n'en a pas reçu un de Stevie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bin pour les trouver rien de plus simple, tout est sur la carte IGN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon, ça me prend la tête, donc je viens demander un coup de main. Quand je vole une bagnole pour Steevie, aucun lieu ne s'affiche sur la carte, donc je sais absolument pas quoi en faire.J'ai pas son numéro donc je peux pas l'appeler, brucie a pas l'option de parler de steevie, donc dans le cul et ça a le don de m'exaspérer. Donc si une âme charitable passe par là. y'a un garage dans l'ile en haut.... comment j'ai trouvé ça? ben, y'a eu une icone que je ne connaissais pas qui est apparue en plus sur la map.... bref, un coup de chatte parce que je me suis bien evidemment posé la même question que toi à ce moment là ^^ je vois qu'on t'avait déjà répondu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bin pour les trouver rien de plus simple, tout est sur la carte IGN. Ouais mais non, tout de suite ca enlève tout le charme de la chose... Je préfère errer un peu en vain dans la ville... (Mais je le note pour plus tard, on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouai voilà, j'aime bien errer aussi pour rien, mais y a des limites dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon en tout cas merci les mecs, je déteste rester coincer devant un truc, surtout dans un GTA. Sinon j'ai voulu commencer les missions assassinat hier soir, et pour la première fois depuis un ptit moment je suis mort pendant la baston, j'avais 3 étoiles et en repartant déjà bien amoché je me suis fait dérouiller par mes potes les poulets, c'était chaud bordel. Je me demande ce que vont donner les suivantes, enfin bon j'irai plus smooth en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.