em0rej Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 sur 360 c'est vraiment impec, mais voila (j'aime pas dire que quelque chose est nul surtout que je n'ai pas de team) c'est nul... oops je l'ai dit... a part les courses de bagnoles que je trouve vraiment sympa le reste enfin les 3/4 quoi .... c'est tres loin d'etre passionnant (j'aime bien quand il faut reflechir un minimum et la ... encephalogramme plat) surtout, en deathmach, lorsque l'on se fait tuer on reapparait 6,7 fois sur 10 au milieu d'une fusillade alors avec ta pauvre petoire.... t'a l'air d'un con quelques seconde le temp de te faire re-fragger puis re-re-fragger ainsi de suite... je tien a preciser (avant de me faire lyncher) que c'est du vecu et pis le jour ou je tomberais sur des francais qui ne sortent pas put*** toute les trois secondes je serais un peut plus motivé pour une team et qu'a partir de la ca doit vraiment etre fun...(course poursuit a 8 contre les flics ca doit etre quand meme sympatoche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 sur 360 c'est vraiment impec, mais voila (j'aime pas dire que quelque chose est nul surtout que je n'ai pas de team) c'est nul... oops je l'ai dit... a part les courses de bagnoles que je trouve vraiment sympa le reste enfin les 3/4 quoi .... c'est tres loin d'etre passionnant (j'aime bien quand il faut reflechir un minimum et la ... encephalogramme plat)surtout, en deathmach, lorsque l'on se fait tuer on reapparait 6,7 fois sur 10 au milieu d'une fusillade alors avec ta pauvre petoire.... t'a l'air d'un con quelques seconde le temp de te faire re-fragger puis re-re-fragger ainsi de suite... je tien a preciser (avant de me faire lyncher) que c'est du vecu et pis le jour ou je tomberais sur des francais qui ne sortent pas put*** toute les trois secondes je serais un peut plus motivé pour une team et qu'a partir de la ca doit vraiment etre fun...(course poursuit a 8 contre les flics ca doit etre quand meme sympatoche) J'avoue que le mutiplayer sur gta4 ne m'a pas trop entrainé non plus, ce n'est pas ce qui se fait de mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 en parlant du mode multi, sur la 360 il faut un copte gold, ou bien en silver ça passe ? (peux pas tester là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pas eut de problèmes pour jouer online avec ce jeu sur ps3. Comme la majorité des jeux que j'ai essayé en fait. @chatta bah ouais, faut être gold, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pas eut de problèmes pour jouer online avec ce jeu sur ps3. Comme la majorité des jeux que j'ai essayé en fait.@chatta bah ouais, faut être gold, évidemment. Moi autant je n'ai pas eu de soucis avec les autres, même si pour UT3 le multi est très mal fait (impossible de se mettre dans la même équipe avec mouchkipete), pour celui-là c'est une cata, et surtout il y a très peu de joueurs dans le mode qui 'intéresse, flics/voleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Salut a tous! Voila j'ai une petite question sur le jeu. Je viens de finir les missions FLATLINE et TO LIVE AND DIE IN ALDERNEY dans cet ordre et depuis plus rien. Normalement je devrais recevoir un sms de J. Pegorino pour passer a la mission suivante mais queudalle j'ai beau laisser tourner le jeu des jours entiers ( en temps GTA hein ) ca ne change rien. J'ai loupé quelque chose??? Je dois d'abord faire des missions annexes ou c'est un bug du jeu et je dois recommencer?? En effet a part les missions annexes ( assassin, stevie et cie... ) je ne peux rien faire. Merci d'avance pour vos reponses parce que la je cale :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Excellent le clin d'oeil sur le passé de Brucie, et sur une autre franchise de Rockstar, confié au cours d'une conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bon ben après avoir recommencé une partie depuis le début j'ai trouvé la faille. En fait vers 30% on a un contact avec Michelle et donc UL Paper et lors de ma première partie je n'avais pas ce contact t la donc impossible qu'il me contacte pour la suite des opérations. Bizarre bizarre. Edit: En fait je crois que j'ai abattu Playboy trop tôt. En effet j'avais commencé par les missions de Dwayne et je n'avais pas du pu finir les missions de Playboy. L'ordre des missions a son importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bon ben après avoir recommencé une partie depuis le début j'ai trouvé la faille. En fait vers 30% on a un contact avec Michelle et donc UL Paper et lors de ma première partie je n'avais pas ce contact t la donc impossible qu'il me contacte pour la suite des opérations. Bizarre bizarre.Edit: En fait je crois que j'ai abattu Playboy trop tôt. En effet j'avais commencé par les missions de Dwayne et je n'avais pas du pu finir les missions de Playboy. L'ordre des missions a son importance... C'est tout de même étonnant que cela bloque ta partie. Quoi qu'il en soit, ce soir j'ai fini les missions de recherche de criminels, j'ai pas trop vu l'intérêt, pas de bonus pare balle, peu de fric, c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon ben après avoir recommencé une partie depuis le début j'ai trouvé la faille. En fait vers 30% on a un contact avec Michelle et donc UL Paper et lors de ma première partie je n'avais pas ce contact t la donc impossible qu'il me contacte pour la suite des opérations. Bizarre bizarre.Edit: En fait je crois que j'ai abattu Playboy trop tôt. En effet j'avais commencé par les missions de Dwayne et je n'avais pas du pu finir les missions de Playboy. L'ordre des missions a son importance... C'est tout de même étonnant que cela bloque ta partie. Quoi qu'il en soit, ce soir j'ai fini les missions de recherche de criminels, j'ai pas trop vu l'intérêt, pas de bonus pare balle, peu de fric, c'est bien dommage... L'intérêt c'est de finir le jeu a 100% et pas 60 seulement Sinon oui mon prob est bizarre mais dans la deuxième partie que je fais la je suis sur que tout va se dérouler comme il faut. Y'aurait-il en plus un rapport avec la MAJ???? Parce que bon il est pas exempt de bug non plus hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 L'intérêt c'est de finir le jeu a 100% et pas 60 seulement Sinon oui mon prob est bizarre mais dans la deuxième partie que je fais la je suis sur que tout va se dérouler comme il faut. Y'aurait-il en plus un rapport avec la MAJ???? Parce que bon il est pas exempt de bug non plus hein. Alors ça je m'en fous, c'est vrai que j'aime bien faire toutes les missions, side quest, mais bon ça avait un intérêt dans les précédents, tu faisais les missions mac les putes te filaient de la thune, les missions ambulance t'avais plus de vie, flic donnait le pare-balle, pompier invincibilité au feu, là ça donne queudalle, et si c'est juste pour faire monter le pourcentage je m'en fous, de toute façon j'irai jamais faire les trucs genre flinguer tous les pigeons ou taper tous les sauts, c'est chiant et sans soluce c'est quasi mission impossible. Et sinon la thune on en a masse, bordel, j'ai 350000$, et pas moyen de les dépenser. Pou ton souci aucune idée, j'ai pas eu le problème avant le patch, et il n'est censé corriger que des bugs multiplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 L'intérêt c'est de finir le jeu a 100% et pas 60 seulement Sinon oui mon prob est bizarre mais dans la deuxième partie que je fais la je suis sur que tout va se dérouler comme il faut. Y'aurait-il en plus un rapport avec la MAJ???? Parce que bon il est pas exempt de bug non plus hein. Alors ça je m'en fous, c'est vrai que j'aime bien faire toutes les missions, side quest, mais bon ça avait un intérêt dans les précédents, tu faisais les missions mac les putes te filaient de la thune, les missions ambulance t'avais plus de vie, flic donnait le pare-balle, pompier invincibilité au feu, là ça donne queudalle, et si c'est juste pour faire monter le pourcentage je m'en fous, de toute façon j'irai jamais faire les trucs genre flinguer tous les pigeons ou taper tous les sauts, c'est chiant et sans soluce c'est quasi mission impossible. Et sinon la thune on en a masse, bordel, j'ai 350000$, et pas moyen de les dépenser. Pou ton souci aucune idée, j'ai pas eu le problème avant le patch, et il n'est censé corriger que des bugs multiplayer. à ce propos cela veut dire que tu as fais la grosse grosse mission, on attend tous avec impatience ton essai sur cet événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 How we pranked Rockstar l'histoire d'un gars qui s'amuse à piéger le SAV de rockstar, en prétendant jouer à GTAIV ....sur PC (attention, réponse intéressante) peut-être est-ce un vrai, peut-être est-ce monté de toute pièce, peut-être un peu des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous30 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 How we pranked Rockstar Une version pc annoncée à demi mot ? Si c'est pas un fake, les gars ont réussi à décrocher un joli scoop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 à ce propos cela veut dire que tu as fais la grosse grosse mission, on attend tous avec impatience ton essai sur cet événement Ouaip, la mission qui reprend Heat, c'est clair que c'était pas mal. Je verrai si j'ai le temps d'écrire mes conneries dans la journée. Sinon là j'en suis aux missions pour le rital, Ray, et je viens de faire la mission de l'hélico pour l'UL paper, avec Jacob. Qu'est-ce que je me gave avec ce jeu, franchement, j'ai fait le tour de la ville avec un ptit hors bord hier soir, c'est trop la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Quand tu bosses pour Ray, n'oublies pas de récup une Sentinel typée Mitsu Lancer wrc noire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Quand tu bosses pour Ray, n'oublies pas de récup une Sentinel typée Mitsu Lancer wrc noire. ^^ Moi le truc c'est que les caisses je les flingue à une vitesse... C'est vraiment du consommable. Le seul joujou que j'aime bien récupérer régulièrement c'est la moto 900, dans l'aéroport par exemple, mais de toute façon un véhicule en général ça me dure une mission, je conduis toujours comme un porc et ça me saoule de les réparer. En plus on trouve des bonnes caisses tout le temps, en particulier les sentinel et les blista compact (que j'aime tout particulièrement pour le rapport vitesse/tenue de route imbattable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Quand tu bosses pour Ray, n'oublies pas de récup une Sentinel typée Mitsu Lancer wrc noire. ^^ Moi le truc c'est que les caisses je les flingue à une vitesse... C'est vraiment du consommable. Le seul joujou que j'aime bien récupérer régulièrement c'est la moto 900, dans l'aéroport par exemple, mais de toute façon un véhicule en général ça me dure une mission, je conduis toujours comme un porc et ça me saoule de les réparer. En plus on trouve des bonnes caisses tout le temps, en particulier les sentinel et les blista compact (que j'aime tout particulièrement pour le rapport vitesse/tenue de route imbattable). c'est surtout que vu qu'onn 'a pas la gestion de garage comme dans saint row, quand je vais faire une mission j'ai bien envi d'y aller avec ma sultan rs jaune mais bon la mission peut démarrer et je peux la perdre... donc obligé d'aller a nouveau la récupérer, puis aller la peindre... au final je la laisse garer devant l'appart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 c'est surtout que vu qu'onn 'a pas la gestion de garage comme dans saint row, quand je vais faire une mission j'ai bien envi d'y aller avec ma sultan rs jaune mais bon la mission peut démarrer et je peux la perdre... donc obligé d'aller a nouveau la récupérer, puis aller la peindre... au final je la laisse garer devant l'appart... Dans saints row ça sauvegarde les voitures ? C'est clair que ce serait le top, parce que bon je voulais faire les courses de brucie, mais bon une banshee avec moi en général ça dure 10 minutes, et devoir la garder juste pour les courses, à cause de ces missions où ta caisse disparait, c'est bien chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ouais carrement tu as tout ton garage sauvegarder, donc tu prends ta caisse tu la fais exploser, tu la retrouve dans ton garage après, ya no soucis, comme ça tu choisi la caisse adapter à ce que tu vx et tout c'était vraiment fun à ce niveau là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 c'est surtout que vu qu'onn 'a pas la gestion de garage comme dans saint row, quand je vais faire une mission j'ai bien envi d'y aller avec ma sultan rs jaune mais bon la mission peut démarrer et je peux la perdre... donc obligé d'aller a nouveau la récupérer, puis aller la peindre... au final je la laisse garer devant l'appart... Dans saints row ça sauvegarde les voitures ? C'est clair que ce serait le top, parce que bon je voulais faire les courses de brucie, mais bon une banshee avec moi en général ça dure 10 minutes, et devoir la garder juste pour les courses, à cause de ces missions où ta caisse disparait, c'est bien chiant. Euh tu n'utilises pas les emplacements de parkings devant les planques? Fonctionnels que les planques soient encore actives ou pas d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Le seul prob c'est que tu peux perdre la voiture que tu as sortie en allant faire une mission, ou encore si tu ne retourne pas la garer tu l'as perdu, donc en gros je laisse la voiture garer devant la maison en fait, tu fais comment pour gerer les voitures toi? tu gares plusieurs fois le même modèle devant chaque planque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Non, je gare 2 véhicules différentes à chaque planque. Helico et moto sur une Infernus et Sentinel Mafia sur l'autre Huxley sport peinture perlée et je-sais-plus-quoi de perlé aussi sur une autre place etc... l'helico je le garde quand je veux faire un peu de tourisme, ou quand je vais chercher brucie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Le seul prob c'est que tu peux perdre la voiture que tu as sortie en allant faire une mission, ou encore si tu ne retourne pas la garer tu l'as perdu, donc en gros je laisse la voiture garer devant la maison en fait, tu fais comment pour gerer les voitures toi?tu gares plusieurs fois le même modèle devant chaque planque? Voilà, j'ai le même problème, c'est que t'as tellement l'occasion de les perdre ou de les bousiller que je vois pas comment en garder, et vu qu'il est facile d'en récupérer des biens à chaque coin de rue, ben je m'emmerde pas. Mais le système à la saints row serait excellent... Parce que oui je gare les caisses en bas de chez moi, mais quand j'en prend une les chances qu'elle atteigne une zone où je puisse la sauvegarder sont très très minces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Non, je gare 2 véhicules différentes à chaque planque.Helico et moto sur une Infernus et Sentinel Mafia sur l'autre Huxley sport peinture perlée et je-sais-plus-quoi de perlé aussi sur une autre place etc... l'helico je le garde quand je veux faire un peu de tourisme, ou quand je vais chercher brucie. Comment tu fais pour les retrouver une fois sorti? , tu fais ce que tu as a faire et tu vas les garer quand tu as fini en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.