West972 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Pour yog -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Radio stations of Grand Theft Auto 4 The following is a complete list of music oriented radio stations in Grand Theft Auto IV and the music programming found on them, as credited in the Grand Theft Auto IV game manual. The Beat 102.7 DJ: DJ Mister Cee and The Evil Genius DJ Green Lantern Genre: Contemporary Hip hop Tracklist: * Styles P - \"What\'s The Problem\" * Uncle Murda - \"Anybody Can Get It\" * Qadir - \"Nickname\" * Busta Rhymes - \"Where\'s My Money\" * Maino - \"Getaway Driver\" * Red Cafe - \"Stick\'m\" * Tru Life - \"Wet \'Em Up\" * Johnny Polygon - \"Price on Your Head\" * Swizz Beatz - \"Top Down\" * Nas - \"War is Necessary\" * Kanye West feat. Dwele - \"Flashing Lights\" * Joell Ortiz feat. Jadakiss & Saigon - \"Hip Hop (Remix)\" * Fat Joe feat. Lil Wayne - \"Crackhouse\" * Mobb Deep feat. Havoc & Prodigy from H.N.I.C. Part 2 Sessions - \"Dirty New Yorker D\" * Ghostface Killah feat. Kid Capri - \"We Celebrate\" * Styles P feat. Sheek Louch & Jadakiss - \"Blow Your Mind (Remix)\" * Papoose - \"Stylin\'\" While not credited as such, the actual song title is \"Dirty New Yorker.\" The Classics 104.1 DJ: Mixed by DJ Premier Genre: Old school hip hop Tracklist: * Group Home - \"Supa Star\" * Brand Nubian - \"All for one\" * Special Ed - \"I Got It Made\" * Jeru the Damaja - \"D. Original\" * Marley Marl feat. Craig G - \"Droppin\' Science\" * MC Lyte - \"Cha Cha Cha\" * Audio 2 - \"Top Billin\'\" * Stetsasonic - \"Go Stetsa\" * T. La Rock & Jazzy Jay - \"It\'s Yours\" * Gang Starr - \"Who\'s Gonna Take the Weight\" * Main Source - \"Live at the Barbeque\" Electro-Choc DJ: François K Genre: Modern Electro/Dance Rock Tracklist: * Padded Cell - \"Signal Failure\" * Black Devil Disco Club - \"The Devil in Us (Dub)\" * One + One - \"No Pressure (Deadmau5 Remix)\" * Alex Gopher - \"Brain Leech (Bugged mind remix)\" * K.I.M. - \"B.T.T.T.T.R.Y. (Bag Raiders Remix)\" * Simian Mobile Disco - \"Tits and Acid\" * Nitzer Ebb - \"Let Your Body Learn\" * Kavinsky - \"Testarossa (Sebastian Remix)\" * Chris Lake vs. Deadmau5 - \"I Thought Inside Out (Original Mix)\" * Boys Noize - \"& Down\" * Justice - \"Waters of Nazareth\" * Killing Joke - \"Turn to Red\" * Playgroup - \"Make it Happen\" * Liquid Liquid – \"Optimo\" Fusion FM DJ: Roy Ayers Genre: Funk/Jazz-Fusion Tracklist: * David McCallum - \"The Edge\" * Roy Ayers - \"Funk in the Hole\" * Gong - \"Heavy Tune\" * David Axelrod - \"Holy Thursday\" * Grover Washington, Jr. - \"Knucklehead\" * Aleksander Maliszewski - \"Pokusa\" * Ryo Kawasaki - \"Raisins\" * Marc Moulin - \"Stomp\" * Billy Cobham - \"Stratus\" * Tom Scott & The L.A. Express - \"Sneakin\' in The Back\" IF99 - International Funk DJ: Femi Kuti Genre: Funk & Afrobeat Tracklist: * Lonnie Liston Smith - \"A Chance for Peace\" * War - \"Galaxy\" * The O\'Jays - \"Give The People What They Want\" * Gil Scott-Heron - \"Home is Where The Hatred Is\" * The Meters - \"Just Kissed My Baby\" * Mandrill - \"Livin\' It Up\" * Manu Dibango - \"New Bell\" * Fela Kuti - \"Sorrow, Tears & Blood\" * Femi Kuti - \"Truth Don Die\" * Creative Source - \"Who Is He And What Is He To You\" * Hummingbird - \"You Can\'t Hide Love\" * Fela Kuti - \"Zombie\" JNR - Jazz Nation Radio 108.5 DJ: Roy Haynes Genre: Jazz Tracklist: * Count Basie - \"April in Paris\" * John Coltrane - \"Giant Steps\" * Chet Baker - \"Let\'s Get Lost\" * Art Blakey and The Jazz Messengers - \"Moanin\'\" * Miles Davis - \"Move\" * Charlie Parker - \"Night and Day\" * Roy Haynes - \"Snap Crackle\" * Sonny Rollins - \"St. Thomas\" * Duke Ellington - \"Take the \'A\' Train\" * Dizzy Gillespie - \"Whisper Not (Big Band)\" The Journey DJ: A computer Genre: Ambient/Chillout Tracklist: * Global Communication - \"8:07\" * Terry Riley - \"A Rainbow in Curved Air\" * Steve Roach - \"Arrival\" * Michael Shrieve - \"Communique \'Approach Spiral\'\" * Jean Michel Jarre - \"Oxygène, Pt 4\" * Philip Glass - \"Pruit Igoe\" * Tangerine Dream - \"Remote Viewing\" * Aphex Twin - \"Selected Ambient Works Vol. 2 CD2 TRK5\" * Ray Lynch - \"The Oh of Pleasure\" K109 The Studio DJ: Karl Lagerfeld Genre: Disco Tracklist: * Peter Brown - \"Burning Love Breakdown\" * Tamiko Jones - \"Can\'t Live Without Your Love\" * Gino Soccio - \"Dancer\" * Suzy Q - \"Get On Up And Do It Again\" * Electrik Funk - \"On A Journey\" * Don Ray - \"Standing In The Rain\" * Cerrone - \"Supernature\" * Rainbow Brown - \"Till You Surrender\" * Harry Thumann - \"Under Water\" * Skatt Brothers - \"Walk The Night\" L.C.H.C - Liberty City Hardcore DJ: Jimmy Gestapo Genre: Hardcore Punk Tracklist: * Murphy\'s Law - \"A Day in the Life\" * Maximum Penalty - \"All Your Boyz\" * Underdog - \"Back to Back\" * Leeway - \"Enforcer\" * Sick of it All - \"Injustice System\" * Cro-Mags - \"It\'s The Limit\" * Sheer Terror - \"Just Can\'t Hate Enough\" * Bad Brains - \"Right Brigade\" * Killing Time - \"Tell Tale\" * Agnostic Front - \"Victim in Pain\" Liberty Rock Radio 97.8 DJ: Iggy Pop Genre: Classic Rock Tracklist: * The Smashing Pumpkins - \"1979\" * Steve Marriott\'s Scrubbers - \"Cocaine\" * Godley & Creme - \"Cry\" * The Sisters of Mercy - \"Dominion/Mother Russia\" * Stevie Nicks - \"Edge of Seventeen\" * ELO - \"Evil Woman\" * David Bowie - \"Fascination\" * Q Lazzarus - \"Goodbye Horses\" * Black Sabbath - \"Heaven and Hell\" * Bob Seger & The Silver Bullet Band - \"Her Strut\" * Iggy Pop - \"I Wanna Be Your Dog\" * Thin Lizzy - \"Jailbreak\" * Genesis - \"Mama\" * Hello - \"New York Groove\" * Queen - \"One Vision\" * The Black Crowes - \"Remedy\" * Joe Walsh - \"Rocky Mountain Way\" * The Who - \"The Seeker\" * Elton John - \"Street Kids\" * Heart - \"Straight On\" * ZZ Top - \"Thug\" * R.E.M. - \"Turn You Inside Out\" Massive B Soundsystem 96.9 DJ: Bobby Konders Genre: Dancehall Tracklist: * Burro Banton - \"Badder Den Dem\" * Choppa Chop - \"Set It Off\" * Mavado - \"Real Mckoy\" * Jabba - \"Raise It Up\" * Bunji Garlin - \"Brrrt\" * Richie Spice - \"Youth Dem Cold\" * Chuck Fenda - \"All About Da Weed\" * Chezidek - \"Call Pon Dem\" * Mavado - \"Last Night\" * Spragga Benz - \"Da Order\" * Bounty Killer - \"Bullet Proof Skin\" * Shaggy - \"Church Heathen\" * Munga - \"No Fraid A\" * Buju Banton - \"Driver\" Radio Broker DJ: Juliette Lewis Genre: Alternative Rock Tracklist: * The Boggs - \"Arm in Arm (Shy Child Mix)\" * Cheeseburger - \"Cocaine\" * Get Shakes - \"Disneyland, Pt 1\" * LCD Soundsystem - \"Get Innocuous!\" * The Prairie Cartel - \"Homicide\" * Juliette & the Licks - \"Inside the Cage (David Gilmour Girls remix)\" * Unkle feat. The Duke Spirit - \"Mayday\" * The Rapture - \"No Sex For Ben\" * Tom Vek - \"One Horse Race\" * Teenager - \"Pony\" * Les Savy Fav - \"Raging in the Plague Age\" * White Light Parade - \"Riot in the City\" * Deluka - \"Sleep is Impossible\" * The Black Keys - \"Strange Times\" * The Pistolas - \"Take it With a Kiss\" * Ralph Myerz - \"The Teacher\" * Greenskeepers - \"Vagabond\" * Whitey - \"Wrap it Up\" * !!! - \"Yadnus (Still Going to the Roadhouse mix)\" San Juan Sounds DJ: Daddy Yankee Genre: Latin/Reggaeton Tracklist: * Calle 13 - \"Atrévete-te-te\" * Daddy Yankee - \"Impacto\" * Hector El Father - \"Maldades\" * Voltio feat. Jowell & Randy - \"Pónmela\" * Don Omar - \"Salio El Sol\" * Wisin & Yandel - \"Sexy Movimiento\" * Tito el Bambino - \"Siente El Boom (Remix)\" * Angel y Khriz - \"Ven Bailalo\" Tuff Gong Radio DJ: Carl Bradshaw Genre: Reggae/dub Tracklist: * Stephen Marley - \"Chase Dem\" * Bob Marley and the Wailers - \"Concrete Jungle (The Unreleased Original Jamaican Version)\" * Bob Marley and the Wailers - \"Pimper\'s Paradise\" * Bob Marley and the Wailers - \"Rat Race\" * Bob Marley and the Wailers - \"Rebel Music (3 O\'Clock Roadblock)\" * Bob Marley and the Wailers - \"Satisfy My Soul\" * Bob Marley and the Wailers - \"So Much Trouble in the World\" * Bob Marley and the Wailers - \"Stand Up Jamrock\" * Bob Marley and the Wailers - \"Wake Up & Live (Parts 1 & 2)\" The Vibe 98.8 DJ: Vaughn Harper Genre: Soul/R&B Tracklist: * Ne-Yo - \"Because of You\" * R. Kelly - \"Bump N\' Grind\" * Mtume - \"C.O.D. (I\'ll Deliver)\" * Alexander O\'Neal - \"Criticize\" * Ramp - \"Daylight\" * Isley Brothers - \"Footsteps in the Dark\" * Jodeci - \"Freek\'n You\" * Lloyd - \"Get It Shawty\" * Jill Scott - \"Golden\" * Loose Ends - \"Hangin\' On A String\" * Freddie Jackson - \"Have You Ever Loved Somebody\" * Dru Hill - \"In My Bed (So So Def remix)\" * Marvin Gaye - \"Inner City Blues (Make Me Wanna Holler)\" * Minnie Riperton - \"Inside My Love\" * Barry White - \"It\'s Only Love Doing It\'s Thing\" * C.J. - \"I Want You\" * S.O.S. Band - \"Just Be Good To Me\" * Ginuwine - \"Pony\" * Raheem DeVaughn - \"You\" Vladivostok FM DJ: Ruslana Genre: Eastern European music Tracklist: * Gruppa Kino - \"Gruppa Krovi\" * Marakesh - \"Zhdat\" * Zvery - \"Kvartira\" * Seryoga - \"King Ring\" * Seryoga - \"Liberty City: The Invasion\" * Splin - \"Liniya Zhizni\" * Basta - \"Mama\" * Leningrad - \"Nikogo ne Zhalko\" * Ranetki - \"O Tebe\" * Dolphin - \"RAP\" * Glukoza - \"Schweine\" * Ruslana - \"Wild Dances (Ukranian FM Version)\" * Oleg Kvasha - \"Zelenoglazoe Taksi (Club Remix)\" Talk stations The following is an incomplete list of talk radio stations in Grand Theft Auto IV and the programming found on them, as credited in the game manual. Integrity 2.0 Host: Lazlow Topics: Talk Radio PLR - Public Liberty Radio Program: The Séance Host: Beatrix Fontaine Topics: Talk Radio with listener call-ins[3] Program: Pacemaker Hosts: Ryan Mcfallon, Sheila Stafford, Wilson Taylor Sr., Mason Waylon Topics: Talk Radio[3] Program: Intelligent Agenda Hosts: Mike Riley, Brandon Roberts, John Hunter, Zachary Tyler Topics: Left-Wing Political Talk Radio WKTT - We Know The Truth Program: Richard Bastion Show Host: Richard Bastion (Portrayed by Jason Sudeikis) Topics: Right Wing Political Talk Radio Other Info: In July of 2007, Rockstar sent out an e-mail to their mailing list subscribers advertising an opportunity to get on the radio in the game. The e-mail included a link to a website with more information. On the website, it was explained that anyone could call a phone number provided and leave a message complaining about America. Select messages would be chosen and would appear on the political talk station WKTT in the final build of the game. Program: Just or Unjust Host(s): Judge Grady Topics: Legal programming focused on the court of law (through the interpretation of an extremely misogynistic radio judge) Program: Fizz! Host(s): Unknown Topics: Unknown Other in-game music The following is a list of songs that are found in the game, but cannot be heard on any in-game radio stations, as credited in the game manual. Instead, other than the song played during the title sequence, they can be heard exclusively while walking through the interiors of different buildings in the game. Music in building interiors * Rick James - \"Come Into My Life\" * Rick Ross - \"Hustlin\'\" * Goldfrapp - \"Ooh La La\" * Mystikal - \"Shake Ya Ass\" * Nail toner - \"A Real Real\" * Killian\'s Angels - \"Celtic High Step\" Opening credits theme * Michael Hunter - \"Soviet Connection - The Theme from Grand Theft Auto IV\" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Funky maudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci wiki. Et ca répond pas à la question. Il demande la musique de la nouvelle pub (enfin d 'après ce que je comprends, celle où niko parle à Roman, car je répète que je suis sûr de ma réponse pour LCD soundsystem si tu parle de la 1er), pas d'une musique in game edit: hein yog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci wiki.Et ca r�pond pas � la question. Il demande la musique de la nouvelle pub (enfin d \'apr�s ce que je comprends, celle o� niko parle � Roman, car je r�p�te que je suis s�r de ma r�ponse pour LCD soundsystem si tu parle de la 1er), pas d\'une musique in game edit: hein yog? oui mais disons que dans la musique de la pub les paroles de la chanson s achevent sur liberty city is out of control donc c est ptet bien aussi une chanson ingame... non ? ps : sorry si il y a des caracteres bizarres dans mes posts, je suis oblige de me connecter à INV via un proxy et ca marche pas super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Il devait pas y avoir les Daft selon vos dires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pas trouvé les Daft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatas_bravas Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pour ma part, j'écoute plutôt Liberty Rock radio, je sais, c'est pas très original. Sinon l'idée de Vladivostok radio mérite à elle seule d'être saluée. Je viens de finir le jeu en à peu près 31 heures, trop tard pour recevoir les clés de Liberty city Maintenant je dois retourner à ma misérable existence... Le jeu est beaucoup plus court qu'escompter. J'adore le "niveau de dépendance" dans les stats (perso j'ai été "démon", puis "accro"). Bon je vais quand même essayer de finir le jeu à 100% mais je le sens pas trop le truc de la chasse aux pigeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 oui mais disons que dans la musique de la pub les paroles de la chanson s achevent sur liberty city is out of control donc c est ptet bien aussi une chanson ingame... non ? Surement même, mais je doute que tu fasses toutes les chansons pour la trouvé, quoique... DOnc c'est bien la nouvelle pub je crois. Il devait pas y avoir les Daft selon vos dires ? ON murmurait, et j'avais lu sur le chat des retransmissions streaming que make love était dessus, mais nan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai noté un petit truc en jouant. Dans la seconde ile débloquable, n'ayant pas de voiture pour juste me déplacer, je tente de piquer une voiture, mais comme un con le chauffeur me chope. Ne supportant pas cet affront je tire donc sur la voiture partit en trombe, ne lui ayant fait visiblement que quelques égratignures et un pneu crevé . Mais acceptant encore moins ce nouvel affront, je décide de la courser à pied en espérant la choper, je m'engage un bloque avant celui ou elle a tourné, et là : "A merde elle n'a pas disparu", je tombe dessus avec mon uzy, mais je devais vraiment pas être bien réveillé puisqu'elle m'échappe encore et me sème cette fois. Ayant donc raté ce fils de pute. je prends une voiture et m'en vais. Mais voilà je retombe dessus deux blocs plus loin ce qui me permet cette fois de la serrer et de tuer ce con. Tout ça pour dire que cette fois-ci, tous les véhicules ne disparaissent pas au coin de la rue, ce n'est pas encore ça puisque le problème en générale subsiste, mais au moins parfois cela permet de finir le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ouai mais moi ce qui me géne le plus, c'est tu roules à fond tu regarde en arrière et au moment où tu repasses à la vu normale, 2-3 voiture devant toi et boum.... Mais ce qui t'as arrivé paz ca me l'a fait aussi sauf que moi j'ai été surpris que quand j'ai retrouvé le mec il sorte avec un fusil à pompe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ouai mais moi ce qui me géne le plus, c'est tu roules à fond tu regarde en arrière et au moment où tu repasses à la vu normale, 2-3 voiture devant toi et boum.... Mais ce qui t'as arrivé paz ca me l'a fait aussi sauf que moi j'ai été surpris que quand j'ai retrouvé le mec il sorte avec un fusil à pompe.... Je suis d'accord pour le premier, même si pour ma part cela ne me le fait que "d'encore loin". Pour le second, cela fait toujours bizarre d'avoir de la "résistance", hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ai tenté un deathmatch hier, bon a deux, c'est sympa, même s'il y avait des bug, ou on voyait la voiture apparaitre et réapparaitre après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 mes impressions: c'est la grosse claque qui fait mal. un vrai plaisir de se ballader. j'en suis qu'au debut, les missions sont pas casses couilles, par contre, la sauvegarde automatique, si! j'l'ai virée. ca c'est fait. mon achat s'est porté sur le bundle, je precise. un bel effort aussi coté stations de radios, 17 si je me souviens bien. bonne surprise que de pouvoir ecouter du reggaeton (déliiire, je rêves ou quoi?). deuxieme baffe dans ma face: le live! experience plus que modeste en ce qui me concerne (ps2 avec un jeu qui ne m'a pas marqué). mais la c'est de la "grosse marrade" autant par le nombre de style possible, autant c'est bien fluide(connexion adsl 1 mégot), autant y'a toujours du peuple pour faire une partie. ouaip! un peu sur le cul, un peu les yeux qui piquent aussi d'ailleurs, et la barbe un peu naissante aussi. lol a mon avis, sa durée de vie va pas être trop courte à ce jeux là, je sais pas... question bug, freeze, tout ca, rien a signaler, vraiment, je crois que pour le moment j'ai de la chatte. chat_maigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 mes impressions:c'est la grosse claque qui fait mal. un vrai plaisir de se ballader. j'en suis qu'au debut, les missions sont pas casses couilles, par contre, la sauvegarde automatique, si! j'l'ai virée. ca c'est fait. mon achat s'est porté sur le bundle, je precise. un bel effort aussi coté stations de radios, 17 si je me souviens bien. bonne surprise que de pouvoir ecouter du reggaeton (déliiire, je rêves ou quoi?). deuxieme baffe dans ma face: le live! experience plus que modeste en ce qui me concerne (ps2 avec un jeu qui ne m'a pas marqué). mais la c'est de la "grosse marrade" autant par le nombre de style possible, autant c'est bien fluide(connexion adsl 1 mégot), autant y'a toujours du peuple pour faire une partie. ouaip! un peu sur le cul, un peu les yeux qui piquent aussi d'ailleurs, et la barbe un peu naissante aussi. lol a mon avis, sa durée de vie va pas être trop courte à ce jeux là, je sais pas... question bug, freeze, tout ca, rien a signaler, vraiment, je crois que pour le moment j'ai de la chatte. chat_maigre Petit nouveau que tu es, tu es sûr que tu ne veux pas changer de pseudo pendant que tu es encore en vie ? Non parce que la grosse bèbête rode et qu'on ne sait jamais... Sinon pour le doublé, comme quoi le jeu vidéo ne rend pas forcément gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Sinon pour le doublé, comme quoi le jeu vidéo ne rend pas forcément gros. ni con, enfin pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Sinon pour le doublé, comme quoi le jeu vidéo ne rend pas forcément gros. ni con, enfin pour certains hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutyx Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ouai mais moi ce qui me géne le plus, c'est tu roules à fond tu regarde en arrière et au moment où tu repasses à la vu normale, 2-3 voiture devant toi et boum.... Mais ce qui t'as arrivé paz ca me l'a fait aussi sauf que moi j'ai été surpris que quand j'ai retrouvé le mec il sorte avec un fusil à pompe.... Je suis d'accord pour le premier, même si pour ma part cela ne me le fait que "d'encore loin". Pour le second, cela fait toujours bizarre d'avoir de la "résistance", hein ? Ca me donne surtout l'impression qu'ils ont marqué certains objets sur lesquels on a fait un truc particulier pour éviter qu'ils disparaissent trop vite, mais qu'il n'ont pas vraiment régler le fond du problème en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai pu enfin y jouer chez un ami hier (bon on est restés jusqu'à 5h du mat dessus)... que c'était bon J'ai pu lui débloquer l'île du milieu... hé bé, le changement de décor/ambiance est bien ressenti. Par contre on cherchait ground zero, à côté de la petite église, mais ça a pas été modélisé ? (je comprendrais pourquoi mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai pu enfin y jouer chez un ami hier (bon on est restés jusqu'à 5h du mat dessus)... que c'était bon J'ai pu lui débloquer l'île du milieu... hé bé, le changement de décor/ambiance est bien ressenti. Par contre on cherchait ground zero, à côté de la petite église, mais ça a pas été modélisé ? (je comprendrais pourquoi mais bon...) Non justement et il y a pleins d'éléments de centre de New York qui n'ont pas été modélisés ou qui ne retranscrivent pas l'ambiance de la ville, que ce soit Dowtown ou dans Midle Town, du coup l'arrivée dans la ville m'a laissé un goût amère... Que ce soit Little Italie, Harlem, Soho ... la déception est grande surtout que l'on ne retrouve pas du tout les ambiance dans Time. Et le truc qui vient de me dégoûter un peu du jeu : J'étais sur une mission d'assassinat tout se passe bien et tout, sauf que pour accomplir la mission, il fallait m'aider d'un indice. Il n'y avait pas de problème je l'avais repéré mais j'avais du mal à le lire. Or, d'un coup j'ai l'impression que les dév m'ont pris pour une grosse buse, pour le dernier des cons, et ceci parce que mon putain de commanditaire m'appelle à deux reprises pour me signaler l'indice que j'ai parfaitement vu mais qu'il me faut recopier. C'est le genre de chose qui me choque terriblement surtout lorsque l'indice est déjà très simple à trouver à l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai pu enfin y jouer chez un ami hier (bon on est restés jusqu'à 5h du mat dessus)... que c'était bon J'ai pu lui débloquer l'île du milieu... hé bé, le changement de décor/ambiance est bien ressenti. Par contre on cherchait ground zero, à côté de la petite église, mais ça a pas été modélisé ? (je comprendrais pourquoi mais bon...) Non justement et il y a pleins d'éléments de centre de New York qui n'ont pas été modélisés ou qui ne retranscrivent pas l'ambiance de la ville, que ce soit Dowtown ou dans Midle Town, du coup l'arrivée dans la ville m'a laissé un goût amère... Que ce soit Little Italie, Harlem, Soho ... la déception est grande surtout que l'on ne retrouve pas du tout les ambiance dans Time. Et le truc qui vient de me dégoûter un peu du jeu : J'étais sur une mission d'assassinat tout ce passe bien et tout, sauf que pour accomplir la mission, il fallait m'aider d'un indice. Il n'y avait pas de problème je l'avais repéré mais j'avais du mal à le lire. Or, d'un coup j'ai l'impression que les dév m'ont pris pour une grosse buse, pour le dernier des cons, et ceci parce que mon putain de commanditaire m'appelle à deux reprises pour me signaler l'indice que j'ai parfaitement vu mais qu'il me faut recopier. C'est le genre de chose qui me choque terriblement surtout lorsque l'indice est déjà très simple à trouver à l'origine ! Il te le donne à la 3e reprise, sinon il fallait le noté quand la séquence vidéo passe, autrement c'est vrai que c'est méga pixel et que tu n'arrives pas à le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai pu enfin y jouer chez un ami hier (bon on est restés jusqu'à 5h du mat dessus)... que c'était bon J'ai pu lui débloquer l'île du milieu... hé bé, le changement de décor/ambiance est bien ressenti. Par contre on cherchait ground zero, à côté de la petite église, mais ça a pas été modélisé ? (je comprendrais pourquoi mais bon...) Non justement et il y a pleins d'éléments de centre de New York qui n'ont pas été modélisés ou qui ne retranscrivent pas l'ambiance de la ville, que ce soit Dowtown ou dans Midle Town, du coup l'arrivée dans la ville m'a laissé un goût amère... Que ce soit Little Italie, Harlem, Soho ... la déception est grande surtout que l'on ne retrouve pas du tout les ambiance dans Time. Et le truc qui vient de me dégoûter un peu du jeu : J'étais sur une mission d'assassinat tout ce passe bien et tout, sauf que pour accomplir la mission, il fallait m'aider d'un indice. Il n'y avait pas de problème je l'avais repéré mais j'avais du mal à le lire. Or, d'un coup j'ai l'impression que les dév m'ont pris pour une grosse buse, pour le dernier des cons, et ceci parce que mon putain de commanditaire m'appelle à deux reprises pour me signaler l'indice que j'ai parfaitement vu mais qu'il me faut recopier. C'est le genre de chose qui me choque terriblement surtout lorsque l'indice est déjà très simple à trouver à l'origine ! Il te le donne à la 3e reprise, sinon il fallait le noté quand la séquence vidéo passe, autrement c'est vrai que c'est méga pixel et que tu n'arrives pas à le lire. Mais c'est vraiment le fait de te le rabâcher qui m'a énervé ! Je trouvais l'idée de devoir le décoder à la jumelle excellente... Or, le fait que les dév ne te laisse pas agir comme tu le sens et viennent t'orienter, comme si j'étais incapable de le faire par moi même, m'a sérieusement gonfler, est-on joueur ou pas ? Je pense pas être suffisamment handicapé, et encore moins avec une aide aussi rapide (au pire j'aurais tenté la grenade mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 En effet, rien n'est parfait... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ceux qui veulent me rentrer sur le PSnetwork pseudo: Risbo_6 J'ai pas d'amis encore par contre j'ai un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutyx Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai pu enfin y jouer chez un ami hier (bon on est restés jusqu'à 5h du mat dessus)... que c'était bon J'ai pu lui débloquer l'île du milieu... hé bé, le changement de décor/ambiance est bien ressenti. Par contre on cherchait ground zero, à côté de la petite église, mais ça a pas été modélisé ? (je comprendrais pourquoi mais bon...) Non justement et il y a pleins d'éléments de centre de New York qui n'ont pas été modélisés ou qui ne retranscrivent pas l'ambiance de la ville, que ce soit Dowtown ou dans Midle Town, du coup l'arrivée dans la ville m'a laissé un goût amère... Que ce soit Little Italie, Harlem, Soho ... la déception est grande surtout que l'on ne retrouve pas du tout les ambiance dans Time. ... Quelque part, pour Ground Zero il est possible qu'ils aient eu peur de la la réaction du public New-Yorkais. De même, modéliser l'ensemble de New York ou l'ensemble des lieux célèbres dans leur moindres détails, celà aurait peut-être forcer les développeurs à faire d'autres choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 R* n'a jamais été fidèle pour les reproductions d'environnements ou des véhicules ! Comme d'habitude, ça y ressemble mais c'est tout Enfin sinon, 18h de jeu et 40% du scénario... j'ai si peu de temps c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.