MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est excellent ca mais ca dur pas longtemps maus fun Sinon pour ceux qui ont des problèmes vous avez utilisé des codes? Tu parles des cheat codes à rentrer dans le téléphone? Non (je finis toujours un GTA avant d'utiliser les cheats pour le fun). Sinon à propos des planques à acheter, donc y'a pu? Parce que justement je me demandais quand est-ce que je pourrai acheté de nouvelles propriétés... C'est pour contrebalancer l'utilisation des sauvegardes automatiques peut-être... M'enfin c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon d'après tout ce qu'on peut lire et R* en aurait parler à certain. Ca vient d'un plantage dans leurs serveurs. Il est vrai que ceux qu'on ses problèmes peuvent le réglé en se déconnectant du PSN tout simplement (en la majorité). Mais alors pourquoi ca touche pas tout le monde? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Roulette russe ? (enfin serbe, hin m'sieur Bellic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Quelle merde... +1 j'ai abandonné... je vais tester la méthode vaudou: une nuit au frais pour ma ps3 sans les données de GTA 4 dedans... je sacrifie ma copine, et je répand ses entrailles autours de la ps3... et demain matin, je refais une tentative tout en coupant l'internet parce que c'est logique... c'est forcément la connection internet qui fait TOUT planter.... bref, bonne nuit les gens et fuck GTA Bonne nuit! Si au passage, au cours de ton rituel, tu peux faire deux ou trois incantations pour mon cas, ça serai sympa Sitôt levé, sitôt essayé et ça a marché!!!!! j'ai bien fait de sacrifier ma gonzesse là y'a la séquence d'intro... par contre, je pense que je vais avoir peur de quitter le jeu pour ne plus pouvoir y réacceder... et sinon kasa, je n'ai de pb qu'avec ce jeu, tous les autres que j'ai même assassins creed marche (g testé hier soir et j'avais eu cette même idée...) bref... et changer de disque dur, honnetement, j'en ai aucune utilité et commepour matthexagram, par principe, ca me fait chier, pas envie de faire des frais qui ne me serviront à rien vu que j'ai déjà suffisamment d'espace disque ailleurs... bon allez, jvais jouer... jusqu'au prochain freeze.. je vous avertirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 - Sinon à part un ou deux plantages sous Burnout Paradise- même avec Assassin's Creed qui pourtant semble être sur votre top ten des jeux buggés jusqu'à l'os - jamais eut aucun plantage sous burnout. Des bugs de collision au pire, mais rien de plus. - en dehors du framerate à 25ips sous assassin's je n'ai eut aucun plantage. Juste des bugs de persos qui répètent inlassablement certains scripts (y'a plusieurs endroits où se poster après avoir attiré l'attention sur soi, pour profiter de ces jolis bug de pathfinding (ps3 et 360, aux exacts mêmes endroits)) En ce qui concerne le changement de disque dur, l'idée m'avait déjà effleuré, mais honnêtement je ne pense pas en avoir vraiment l'utilité pour l'instant, et çà me fait un peu chier de devoir débourser des tunes pour régler un problème sur une machine qui a à peine plus de 3 mois (même si ca coute pas grand chose, c'est plus pour le principe). C'est sûr, d'autant que ce problèmes n'est pas à coup sûr du à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pareil que les autres je pense pas que je vais changer de disque dur => Je viens d'en acheter un pour mon Macbook et ca fait mal Sinon je crois que j'ai du avoir un freeze sur assassin's creed et c'est tout. Condemned 2 pas de soucis, The Orange Box pas de soucis... Avec GTA 4 Je trouve cela trop récurrent mais bon je verrais bien Sinon apparemment donc le problème de chargement infini était dût a un problème de serveur mais bon il reste encore les freezes pendant le jeu... J'essaierais ce soir pour voir si je peux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pareil que les autres je pense pas que je vais changer de disque dur => Je viens d'en acheter un pour mon Macbook et ca fait mal Sinon je crois que j'ai du avoir un freeze sur assassin's creed et c'est tout. Condemned 2 pas de soucis, The Orange Box pas de soucis... Avec GTA 4 Je trouve cela trop récurrent mais bon je verrais bien Sinon apparemment donc le problème de chargement infini était dût a un problème de serveur mais bon il reste encore les freezes pendant le jeu... J'essaierais ce soir pour voir si je peux jouer tu peux préciser???? je comprends pas le rapport entre des serveurs et le pb de chargement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Aucun problème, aucun freeze, bientot 4 filles avc qui je couche, tout va bien dans ce monde virtuel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Aucun problème, aucun freeze, bientot 4 filles avc qui je couche, tout va bien dans ce monde virtuel ^^ ça te change de ta main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Et Vlan ! Le multijoueurs PS3 déconne toujours autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Non ca va dudu, pas trop de problème par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon pour y avoir joué tout dimanche (Bon dieu...), aucun freeze sur mon compte, et freeze sur son compte comment expliquer cela... ? C'est le mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon pour y avoir joué tout dimanche (Bon dieu...), aucun freeze sur mon compte, et freeze sur son compte comment expliquer cela... ? C'est le mystère... Ouais je comprends pas trop quelles peuvent etre les causes de ces freezes inopinés. La loi des séries ?? Pensez-vous qu'un patch correctif pourra remédier cela ? Et pour les xboiteux, ca freeze ou bien (Switzerland powered ) ?? J'attends toujours que ma 360 donne signe de vie car elle est toujours séquestrée chez Karl-Heinz und Gisela depuis 1 semaine today... Pour ma part, j'ai deja eu 2/3 ralentissements en mode solo et 1 freeze lors d'un chargement de sauvegarde + reboot sur ma PS3 40 Go "vieille" de 45 jours ... Sinon j'ai scoré Michelle lors du 2eme rencart (bar) alors que j'en suis sorti complètement bourré - Niko s'est vautré comme une grosse tanche en voulant éviter le trottoir (oooups) . Moi qui pensait que les slaves tenaient l'alcool comme personne... tout va a vau-l'eau ma bonne dame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ah michelle... quelle s***** celle là Comprendra qui peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon pour y avoir joué tout dimanche (Bon dieu...), aucun freeze sur mon compte, et freeze sur son compte comment expliquer cela... ? C'est le mystère... Ouais je comprends pas trop quelles peuvent etre les causes de ces freezes inopinés. La loi des séries ?? Pensez-vous qu'un patch correctif pourra remédier cela ? Et pour les xboiteux, ca freeze ou bien (Switzerland powered ) ?? J'attends toujours que ma 360 donne signe de vie car elle est toujours séquestrée chez Karl-Heinz und Gisela depuis 1 semaine today... Pour ma part, j'ai deja eu 2/3 ralentissements en mode solo et 1 freeze lors d'un chargement de sauvegarde + reboot sur ma PS3 40 Go "vieille" de 45 jours ... Sinon j'ai scoré Michelle lors du 2eme rencart (bar) alors que j'en suis sorti complètement bourré - Niko s'est vautré comme une grosse tanche en voulant éviter le trottoir (oooups) . Moi qui pensait que les slaves tenaient l'alcool comme personne... tout va a vau-l'eau ma bonne dame ... Freeze, data error... ils ont leur lot aussi les xboiteux Ah michelle... quelle s***** celle là Comprendra qui peux Perso, elle est d'une chianli comme tous les potes avec qui tu dois faire du social dans ce jeu, dommage qu'il n'y ait pas eu d'option blocage de numéro... Sinon, pour ma part GTA ne s'est pas réinventé d'un point de vue subversion, et c'est bien dommage. Surtout que les séquences avec michelle sont aussi puritaine que ne pourrait l'être un film grand public, alors que dans un même temps s'envoyer en l'air avec une pute est autrement plus explicite... mmmhm bizarre quand même ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon j'viens de déménager... j'ai ma belle et grande tv... faut que je ramène ma xbox et mon z-5500 histoire de jouer tranquillement. Puis la freebox pour faire le c** sur le multi. Vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n8kos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 salut a tous, je voulais juste savoir si sur la map de gta dans le menu on pouvait faire apparaitre les restaurants, bars, magasins de flingues...je suis au debut du jeu et je troiuverai ça bien pratique d'avoir directement les lieux utiles a la survie!! merci et bonne journée a tous PS : ce jeu est une tuerie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tu les as au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n8kos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tu les as au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu. ok merci car je trouve ça genant de pas pouvoir trouver rapidement les endroits ou manger pour redonner de la vie...ça change des anciens GTA sur ce point et pas franchement en positif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ou alors tu te balades et tu cherches les enseignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n8kos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ou alors tu te balades et tu cherches les enseignes. c'est exactement ce que je fais mais ça serait tellement plus pratique si sur la map on avait directement le restau le plus proche!! quand ça urge j'aime pas avoir a faire le tour de la ville pour trouver un bon burger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Au début du jeu, tu as un restaurant à proximité de ta première planque... 69 machin si je me rappel bien ! Tu va le débloquer assez vite normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Un petit détail qui tue puisque beaucoup ne semble jamais lire les manuels d'un jeu... Le manuel de gta4 est un guide touristique premièrement, 2ement il est fourni une carte de la ville avec les emplacements des enseigne (j'ai l'édition collector peut être que ce n'est qu'avec elle je ne sais pas), autrement trouver la map sur le net doit être facile comme tout. Petite question perso j'ai remarqué sur certaine vidéo du net une personnalisation possible du portable, existe-t-il une boutique où il faut le changer ou bien c'est au travers des missions qu'on obtient un nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Petite question perso j'ai remarqué sur certaine vidéo du net une personnalisation possible du portable, existe-t-il une boutique où il faut le changer ou bien c'est au travers des missions qu'on obtient un nouveau? Brucie t'envoi un mail avec l'adresse du site où tu peux customiser ton portable ! Je l'ai reçu, mais je n'ai pas encore essayé car je rush le scénario pour le finir en - de 30h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Petite question perso j'ai remarqué sur certaine vidéo du net une personnalisation possible du portable, existe-t-il une boutique où il faut le changer ou bien c'est au travers des missions qu'on obtient un nouveau? Brucie t'envoi un mail avec l'adresse du site où tu peux customiser ton portable ! Je l'ai reçu, mais je n'ai pas encore essayé car je rush le scénario pour le finir en - de 30h Merci j'ai justement pensé à lui à l'instant vu qu'il est très bling bling ça ne m'étonne pas ^^ merci pour la confirmation. Par contre il ne faut pas changer le modèle du portable car sur le net (du jeu) il y a un site pour custom mais ça me dit que le modèle de mon portable n'est pas compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.